[Six Flags Fiesta Texas] Iron Rattler pour 2013 - Rehab RMC

J'adore

ironrattler.jpg
 
Il a quand même l'air vachement moins axé sur l'airtime que New Texas Giant, c'est dommage. Un peu trop d'overbanked turns (qui ne sont pas les meilleurs moments de NTG) et pas assez de bosses ... Mais cette drop !! Ce Zero G Roll ! Ce Tunnel ! Une deuxième grosse tuerie qui utilisera la falaise pour Fiesta Texas, après Krypton Coaster, à n'en pas douter.
 
Oui mais donc sans airtime..  :-)

Et il est mignon le petit "out-side banked turn" à la Outlaw Run.  :-P On dirait son bébé.
(En haut à droite sur l'image ci-dessus, et à 00:46 sur la vidéo)



Edit (histoire de ne pas encombrer le topic) :

v Ah peut-être. Je ne connais pas (encore) cette sensation..! :-)
 
Bah si justement, sauf qu'on sera éjecté sur le coté !

Les forces verticales s'exerceront tout en basculement brutalement, un peu comme Maverick !

Enfin c'est ce que je décrypte sur la vidéo avec les deux Overbanked juste avant la seconde Drop.

Sinon je voudrais bien voir ce qu'il y a juste après le tunnel ?? Les freins ?? Deux/trois Bunny Hop ?
 
Des inversions sur TOUS, les woodens, ça innove, mais si c'est tout le temps les même.. Ils pourraient refaire les loop, des corkscrews ect.. Parce que Barrel Roll à chaque coup.. Ca devient vite lassant.
 
No-Limits a dit:
Des inversions sur TOUS, les woodens, ça innove, mais si c'est tout le temps les même.. Ils pourraient refaire les loop, des corkscrews ect.. Parce que Barrel Roll à chaque coup.. Ca devient vite lassant.

Personne n'a encore eu l'occasion de tester ne serais-ce qu'un seul barrel-roll sur un wooden... Comment cela peut il devenir lassant !
 
Sauf que les deux Barrel Roll sur Outlaw de Silver Dollar City se sont en fait des Heartline Roll.

Ici c'est un Zero G Roll.

Donc aucunement les mêmes inversions sur les deux coasters, seul le nom est le même  :mrgreen:
 
jiroo a dit:
Personne n'a encore eu l'occasion de tester ne serais-ce qu'un seul barrel-roll sur un wooden... Comment cela peut il devenir lassant !

Ce que je voulais dire par là, c'est que si ils foutaient des barrel roll & des Zero G Roll sur TOUT leurs Woodens (Rehab ou Entièrement construit par RMC) ça va vite passer dans l'ordinaire!

gaga_lefou a dit:
Sauf que les deux Barrel Roll sur Outlaw de Silver Dollar City se sont en fait des Heartline Roll.

Ici c'est un Zero G Roll.

Donc aucunement les mêmes inversions sur les deux coasters, seul le nom est le même  :mrgreen:

Oula il va pas me faciliter la vie ce constructeur x_x Enfin bref, autant pour moi!  :-D
 
Pour les inversions franchement ça me dérange pas, personnellement, dans le sens ou ce sera toujours sur du coaster custom. Les sensations seront différentes d'un coaster à l'autre, les vitesses, ça va jouer.

Si ça se trouve, ce sera tellement fun, que ça pourra servir de marque de fabrique RMC, ces fameux barrels. Bon, c'est peut-être déjà le cas, mais j'veux dire, si ça fais comme les top-hat sur les rocket Intamin, ou les drops inversées sur les wing B&M, on pourrait aussi dire que c'est lassant, mais pourtant non ...

Je serais pas contre un vertical loop RMC tout-de-même ! Sur l'Anaconda.
(Oui, le retracking RMC sur Anaconda c'est un de mes nouveaux fantasmes. Ce wooden à un layout tellement étiré qu'ils pourraient faire des trucs de dingue dessus ... On a le droit de rêver :roll:)

Quelle entreprise n'empêche, ils vendent du rêve.
 
Plus le temps passe, plus je suis fasciné par cette société américaine.
Au delà d'innover et de faire de certains coasters des machines de folie, j'admire le côté réhabilitation. Il y a quelques temps, certains parcs avaient tendance à fermer leurs vieilles Montagnes Russes afin de les vendre, ou même les détruire (c'est un peu le même schéma avec les vélos : avant on réparait les pneus crevés, maintenant on les remplace avant de jeter directement).

Aujourd'hui, on revient à de vieilles valeurs qui consistent non pas à jeter mais plutôt à "réparer"ou du moins moderniser.

Bref, on se rend surement compte des problèmes actuels d'un point de vue financier etc, et cela me fait plaisir de retrouver ces bonnes vieilles valeurs auparavant défendues. Il est grand temps de revenir à des principes aussi simplistes.

Un gros TOP pour Rocky Mountain Construction !  :wink:
 
Encore quelque chose de très prometteur pour RMC !

La drop un peu Twisty comme l'a dit Gaga va rajouter un bon petit +, le bas de la drop qui frôle le ravin, l'utilisation du terrain et un Barrel Roll... Encore du bon avec Rocky, du très bon !