Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même si j'ai des réserves, ce projet me semble très prometteur ! Le layout est intense et impressionnant, court mais sans relâche.
Curieux d'avoir une idée du prix pour une telle machine. Si des petits parcs peuvent effectivement se procurer un Raptor, ça pourrait joliment étoffer leur offre !
J'ai beaucoup apprécié l'interview RMC de Coaster Studios. Bonnes questions et réponses qui apportent un éclairage sur les idées qui ont animées le constructeur et les challenges spécifiques d'une conversion Iron Horse.
Les premiers rails ont été posés :
Source : Reddit (Eternally_Motionless)
On se rend concrètement compte du petit gabarit des rails. Je reste très curieux de découvrir ce que va donner l'expérience à bord...
Voir 90.1° ! Comme Alan Schilke l'explique dans cette très intéressante interview, quand il veut atteindre un seuil pour une drop ou un virage, il va toujours un peu au-delà pour que visuellement ça ait l'air correct. Sinon, on aurait l'impression que c'est moins (si la figure atteint 90° en 1 point, le reste est en-dessous) :
L'assemblage se fait vraiment rapidement je trouve ! Si le prix est juste, je ne serais pas surpris de voir ce modèle pousser comme des champignons dans les parcs de petite à moyenne envergure à l'avenir. (Ce qui rend la décision de Six Flags s'installer un T-Rex à Fiesta Texas quelque peu curieuse étant donné l'affluence du parc mais bon...)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.