[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

Le chantier avance toujours à pas rapides...

hbOP1Xw.jpg

Source : CoasterForce

https://www.facebook.com/154373424599786/videos/1515822505121531/
 
J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).
 
balrog a dit:
J'ai comme une désagréable impression qu'après avoir tourné la vidéo, les différents protagonistes sont tous allés main dans la main à une manif anti avortement/mariage gay (au choix).

Qu’est ce qui te donne cette impression ?
 
Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !
 
EDBattraction a dit:
Personnellement je trouvais cela très moche mais je sais pas j'ai commencé à apprécier, puis chose bête mais il y a un coaster du même type dans Planète Coaster (juste les wagon sont à double place) mais ça donne un effet super jolie et courbe etc .. du coup à présent j'adore ce design !

Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?

Etonnant ? Effrayant ?  :rire: :wink:
 
bandit a dit:
Du coup c'est un Jeu Vidéo qui te fait apprécier la réalité ?

Etonnant ? Effrayant ?  :rire: :wink:

Depuis la nuit des temps l'être humain créé du "virtuel" (de la fiction) pour apprécier plus facilement la réalité (en lui donnant du sens, par exemple). Les hommes des cavernes faisaient déjà cela avec les peintures rupestres. Effrayant ou non, ça fait partie de la nature humaine...
 
Moui enfin Planet Coaster n'a fait que reprendre le véritable concept d'RMC, T-REX :-P :

thumb_rmc_train_render_2_hdr-toning.jpg


TRexTrack.jpg


J'ai lu que c'était ce que SFFT voulait à l'origine, mais le développement n'étant pas tout à fait prêt, ils se sont rabattus sur un Raptor (la version plus fine). Et ils ont simplement demandé un clone de Raiblazer... en version miroir.
 
Alors que l'ouverture au public était prévu pour le 10 mars, le parc avait d'abord repoussé cette ouverture de quelques jours, suite à des soucis techniques. Cependant, cela ne s'arrange pas car comme nous l'apprend le journal local My San Antonio, l'ouverture du ride a encore été repoussé, pour cette fois-ci ouvrir au printemps.

thumb_img_3238b.jpg


thumb_img_3250_3.jpg


thumb_img_3251_5.jpg


thumb_img_3255b.jpg

Source photos
 
Vidéo des premiers test. Donc attention, il peut paraître lent, c'est que les premiers tests ! :ange:

https://www.facebook.com/sfftsource/videos/611213782576446/

EDIT:

Une legèrement meilleure vidéo:

https://www.facebook.com/sfftsource/videos/611213782576446/

Remarquez le truc qui vole sur le camel-back. Par ailleurs, certains ont comparé... Il a 6 secondes d'avance par rapport aux animations.

 
Moi qui craignait que le plat après le camelback casse le rythme ! Au final il permettra de rependre son souffle  :mdr:

6sec sur un si court layout !! 
Comment les inge ont pu se planter à ce point ??  :-o
Au final je pense qu'il est plus facile de corriger une sur-vitesse qu'une sous-vitesse donc rien de grave