[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

C'est vrai que ça a l'air de bien dépoter, dommage qu'il soit ralentit en exploitation...
 
Honnêtement, je pense que là c'est nécessaire qu'il soit ralenti. Ça n'a pas l'air agréable avec cette vitesse.
 
On peut l'appeler "25 sec the ride", en plus d'être laid c'est court mais je ne doute pas du fait que ça doit être totalement extrême en sensations !

Après vérification, il est entre 3 et 5 sec plus rapide que sur les simulations de RMC ;)
Ils peuvent aussi changer les roues pour le ralentir.
 
Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:

RMC peut vouloir faire un ride intense, tant qu'il est conforme aux normes de sécurité.
Mais c'est sûr qu'ainsi il risque de ridiculiser à peu près tous les autres coasters de la planète :unicorn: :coaster: :love:

Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.
 
aqwnji a dit:
Et pourquoi pas ne pas mettre de trim ? :evil:

Je suis d’accord, mais ça reste un peu tendu à cette vitesse, ça pourrait presque être un peu trop inconfortable avec les G que tu te prends sur la tronche.
Mais pourquoi pas trouver un juste milieu, peut être que changer de roues sera amplement suffisant, à voir.
 
C'est moi où il y a des mecs sur le lift qui poussent le train, histoire d'être bien sûr que le train aille à fond ?

Sont fous ces gaulois :mdr:
 
aqwnji a dit:
Il me fait un peu penser à des knex. Souvent un coaster en knex construit à l’échelle (plus petit mais avec les mêmes proportions) donne l'impression de filer beaucoup plus vite que le coaster réel.

Tout à fais d'accord, j'ai eu la même impression, il a l'allure d'une maquette grandeur nature en fonctionnement  :coaster:
Perso je le trouve toujours assez jolie mais par contre niveau intensité ça va être quelques chose, peu de prise au vent, des trains léger mais long, j’espère sans trop y croire qu'ils vont le laissez comme cela et que ça va être possible de le rider en l'état !

Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !
En tout cas perso j'ai déjà hâte de tester un coaster de ce type à l'avenir :)
 
EDBattraction a dit:
Je pense bien que RMC avait prévu cela, enfin se tromper à ce point peut être vraiment gênant au final !

L'erreur est toujours possible pour les gens qui tentent des choses nouvelles  :-)
Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests  :evil:
 
De toute façon il y a toujours une différence entre les simulations et la réalité. Il faut toujours faire des tests et corriger certaines choses, mais sur des clones comme les SLC, etc.
 
BenJ a dit:
Ils ont quand même réussi à faire un lift-launch que le train ne parvenait pas à monter dans les premiers tests  :evil:

Le Launch de Lightning Road n'est pas de RMC, mais a été sous traité part je ne sais plus quel constructeur il me semble non ?

Enfin entre une erreur de calcul de force et de vitesse, ce n'est pas la première, rappelez vous Maverick et Intamin qui ont du refaire l'heartlineroll car mal calculé.

Enfin ici attendons de voir ce qu'ils vont faire avant, c'est peut etre totalement normal ! 
 
Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable  :lol:
 
Minijul a dit:
Bah oui enfin une correction de vitesse avc des types de roues ou un ou deux trims par ci par là c’est quand même pas la première fois qu’on voit ça.
C’est dingue ici, à défaut si ça se passe pas comme vous le vouliez dans votre tête c’est que les constructeurs et les gens sur les chantiers ne savent pas ce qu’ils font et se plantent systématiquement...
Qui vous dit que cette vitesse est une surprise pour eux ? C’est une surprise pour nous, et pour eux peut être une simple étape de travail.
On ne lit jamais ici « ah tiens je suis surpris que ce soit comme ça mais bon on a pas toutes les infos, accessoirement c’est pas notre métier et ils savent sûrement ce qu’ils font ».
Sinon dommage pour les constructeurs qui devraient venir recruter ici et passent à côté d’une matière grise inestimable  :lol:

Merci  :mrgreen:
 
En même temps si on ne peut parler que des choses dont c'est notre métier, il ne resterait plus que 2 ou 3 personnes sur ce forum.

Personne ne dit que c'est forcément un gros problème mais :

* Quand tu fais une modélisation, et que tu la construis ensuite, tu t'attends à ce qu'elle colle un minimum à ta simulation
* Pas besoin d'être un expert pour voir que ça va très (trop ?) vite
* L'ouverture a été retardée pour un souci technique, donc il est tentant d'y voir un lien, que ce soit réellement le cas ou non.
 
On est d'accord Florian, je ne dis pas qu'on ne peut pas en parler, et évidemment que ça va trop vite et qu'on dirait une maquette irréaliste !
Mais est-ce vraiment un problème imprévu, ou une première étape de travail avant ajustements ? Tous les rides construits ont il un comportement strictement identique à la simulation rendue publique dès le premier test ? S'ils ne l'ont pas est-ce forcément un imprévu ? Je dis juste que dans tout projet il y a forcément des étapes de tests, d'essais, de tâtonnement, de réglage ou d'intervention sur place, qui plus est sur un nouveau type de ride, et que cela ne doit pas être ici traduit à défaut comme de l'incompétence ou du n'importe quoi de la part des équipes. Je dis ça aussi par rapport à d'autres topics ou j'ai pu faire la même observation (Cf Python 2 par exemple).

Pour le reste ça n'empêche pas que je suis d'accord avec ce que tu dis aussi  :wink:

 
La réaction ici est tout à fait normal car c'est rare de voir un ride qui push autant sur son track en image. Même lors de tests en vitesse excessive sur d'autres rides je n'ai pas de souvenir d'une tel différence (Récemment). Ensuite étape de travail ou non, ça c'est de la spéculation. Mais les tours de test ça sert à ça après hein : Ajuster. Au delà des phases d'ajustement, il y a les imprévus. Ici personne n'est je pense en mesure de savoir si c'est une phase d'ajustement ou un imprévu ... ou les deux. Parce que de toute évidence personne n'est sur le chantier pour le savoir.