[Six Flags Fiesta Texas] Wonder Woman Golden Lasso - Raptor track RMC (2018)

Est-ce qu'on a déjà des tests sur le modèle de Californie ? Pour comparer où ils en sont

Je pense que la réaction de Minijul est suite à une accumulation d'autres réactions sur plusieurs sujets: le nouveau wooden d'Alton, le retrack de Python et maintenant Wonder Woman. A chaque fois les gens tombent des nues, sont déçus ou font preuvent de sceptcisme à presque chaque étape de la construction même si les résultats sont prévisibles ou à l'inverse surprenant parce que la technologie est innovante (fait qu'on n'a pas encore de comparant).

Nouveaux tests avec une vitesse plus raisonnable :

https://www.instagram.com/p/BgU53UKHT-B/?taken-by=maboandjimmy​

C'est vrai qu'il garde encore une bonne vitesse! sait on si cela est définitif ou il y a t'il encore des ajustements prévus à ce niveau?

L’EGF-Turn après le Dive Loop doit envoyer du pâté niveau airtime.

Via la page Facebook du parc : ils vont tourner une vidéo pour de la publicité le 24 avril prochain. Donc on peut espérer une ouverture probable dans la foulée, dans le courant du mois de mai, au Memorial Day au plus tard à priori.

Houla, les acoups me font peur ça a l'air d'être vraiment coriace comme truc !
Offride ça a l'air plus smooth, il reste plus qu'a tester.

Je trouve ce nouveau modèle vraiment déroutant, je trouve qu'on à l'impression d'avoir comme une maquette grandeur nature devant nous avec ces singles rails. Outre l'aspect visuel en effet ça à l'air bien punchy, les diverses inversions passées à toute blinde et la first drop risque aussi d'être bien sympas surtout en last. Un beau "prototype" en tout cas qui laisse entrevoir un futur prometteur sur les modèles du genre (celui ci et le futur Trex si je ne m'abuse).