Ah ok, mais vu la vitesse.Pas besoin de lunettes, c'est amplement supportable
Concernant le risque de se prendre de quoi dans la tronche, y'en a pas plus sur KK que sur n'importe quel autre coaster![]()
Il est plus jeune que Balder ! Alors après j’entends que les forces engendrées sur les rails / trains / structure sont plus élevées vu les dimensions mais bon… un tel décalage de confort !Il a vieilli mais c'était une tuerie auparavant, bien loin devant Balder
Merci, avoir un tel pilier comme toi qui vienne confirmer cela me rassure. J’aurais dû voir ta critique avant de le faire.Si, si, je n'arrête pas de le signaler d'année en année, à chaque fois que je vais au parc. Je connais d'autres fans qui sont d'accord avec ce constat aussi. Perso, je l'ai fait pour la première fois en 2008 et c'était un monstre. Il n'a fait que se dégrader lentement pour être l'horreur absolue qu'il est aujourd'hui. Je lui ai mis un score sévère sur Captain, mais pas suffisamment pour le faire descendre. Les gens restent sur le fait que c'était une légende. Aujourd'hui, c'est une bouse, s'ils le rasaient, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Merci, avoir un tel pilier comme toi qui vienne confirmer cela me rassure. J’aurais dû voir ta critique avant de le faire.
Captain Coaster doit refléter la qualité du coaster à la date d’aujourd’hui, on peut pas le laisser aussi haut avec pour argument « c’était un coaster d’exception avant ».
Comment faire quand le classement se base sur les avis des riders, et que la plupart l'ont certainement ridé il y a plusieurs années ? Je veux bien entendre l'argument de la date, mais je me vois mal dire à des personnes qui ont ridé le coaster (qui plus est un wooden donc on sait comment ça évolue vite) il y a 10 ans : "désolé ton avis ne vaut pas autant que celui de quelqu'un qui a ridé le coaster hier". Pas mal d'utilisateurs ne précisent pas leur date de ride, et surtout cette date peut être caduque lorsqu'on reride le coaster plusieurs années plus tard.Captain Coaster doit refléter la qualité du coaster à la date d’aujourd’hui
Quels que soient les choix opérés, il y aura toujours des personnes mécontentes ou insatisfaites du résultat car on en peut pas créer un outil qui réponde à tout le monde. Je trouve que le résultat du travail de cet algorithme est réussi mais je comprends qu'il y ait quelques critiques. D'autant que la barre des avis permet de se rendre compte de l'écart-type et permet de mieux appréhender un coaster. Pour moi, il faudrait limite mettre en valeur cet élément primordial.Comment faire quand le classement se base sur les avis des riders, et que la plupart l'ont certainement ridé il y a plusieurs années ? Je veux bien entendre l'argument de la date, mais je me vois mal dire à des personnes qui ont ridé le coaster (qui plus est un wooden donc on sait comment ça évolue vite) il y a 10 ans : "désolé ton avis ne vaut pas autant que celui de quelqu'un qui a ridé le coaster hier". Pas mal d'utilisateurs ne précisent pas leur date de ride, et surtout cette date peut être caduque lorsqu'on reride le coaster plusieurs années plus tard.