On est d'accord qu'on a le droit de verser une larme ?La journée de demain ne sera pas une journée comme les autres...
Kingda Ka tombera entre 15 et 16h, heure française
Edit : il est finalement tombé avant 13h
On est d'accord qu'on a le droit de verser une larme ?La journée de demain ne sera pas une journée comme les autres...
Si y'a pas au moins un live pour le retransmettre en direct, je fais Bandit 10 fois de suite.La journée de demain ne sera pas une journée comme les autres...
Oh merde, vraiment désolé pour toi ça doit foutre les boules !!J’y étais cet été 3 jours de suite, pour être sûr de le faire en cas de panne.
Et bien non, il n’a jamais ouvert, je ne l’aurais jamais ridé !
Je me suis juste baladé dans la zone pour observer la bête qui était vraiment immense, l’impression d’être face à un gratte-ciel, depuis le temps que je l’attendais, c’était censé être l’apogée de mon trip……….
OhhhhhSi y'a pas au moins un live pour le retransmettre en direct, je fais Bandit 10 fois de suite.
En tout cas, cette date restera dans les mémoires.
Je vais leur laisser quand même une chance de se rattraper suite à leur silence en voyant leur prochain projet qui va remplacer Kingda Ka et Green Lantern.
Oui la communication a été très mauvaise de la part du parc. Le problème n'est pas que KK est disparu même si c'est très triste surtout quand on l'a jamais ridé. C'est plutôt comment l'histoire s'est terminé le parc s'avait très bien que les fans étaient à l'affut à la moindre rumeur sur les réseaux. Ils ont voulu étouffer la news et jusqu'au dernier moment et c'est vraiment dommage. J'ai grandi avec un reportage de RMC (la chaine) ou le parc et les équipes qui on t œuvré pour le chantier ont croisé de nombreuses difficultés pour le mettre debout. Aujourd'hui il a été réduit en miette en à peine quelques secondes. En tant que fan plutôt novice en termes de coaster ridé j'aurais tout fait mon possible pour passer 2-3 jours à SFGA.J'avoue qu'à l'annonce de la fermeture définitive du King, j'ai versé une larme, la veille de mon anniversaire j'apprends ça (j'étais au courant des rumeurs mais j'étais dans le déni, pour moi, il était inconcevable que le parc retire son emblème. Je n'ai pas eu le courage de voir les vidéos de la destruction. Vraiment Six Flags ont abusé concernant la communication. Oui, j'ai la haine.