[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

Pannes à répitition.
Retard dans les livraisons.
Et 13 ans entre deux achats chez ce contructeurs.
 
Enfin surtout parce que Intamin et B&M sortaient de terre à l'époque de meilleures machines. Premier était un des seuls constructeurs de thrill rides et de launched lorsque SF a acheté tout ces coasters.  :roll:
 
Bonne nouvelle si c'est de l'Intamin, enfin, si on a pas les meme lap-bars que sur SkyRush surtout !  :mrgreen:


Edit modo spacecoaster: J'ai supprimé le début de ton message. Don't feed the troll, laisse le croire ce qu'il veut.
 
Bast a dit:
Pannes à répitition.
Retard dans les livraisons.
Et 13 ans entre deux achats chez ce contructeurs.
Ils ont eu pire avec Intamin et ça ne les a pas empêchés de perdre confiance, je pense que Spacecoaster à raison, ils ont juste trouvé mieux ailleurs !
 
Desole de vous decevoir, mais ces pilliers sont pour un "Spring Shot" qui sera installe plus tard cette ete dans le parc.

C'est quoi un Spring Shot? C'est comme les Sling Shot que vous voyez dans les foires europeennes, mais en plus securitaire. Au lieu d'elastiques, c'est des cables d'aciers relie a une boite remplit de ressorts et c'est ca qui fait marche l'attraction.

Le launched coaster de Premier Rides est toujours prevu pour 2013.

 
Merci Absi pour cet éclaircissement, j'ai lu sur TPR qu'il s'agissait d'un starflyer, enfin quoi qu'il en soit c'est un flat ride :)
 
Pour le moment toujours pas de starflyer pour SFMM ? Bon bah c'est la bonne, si Absi le dit j'y crois au launched Premiers Rides, mais je ne comprends vraiment pas SF; y avait un contrat ? Deux Superman Ultimate Flight ?

L'an prochain sort le film : Superman - The Man of Steel donc pourquoi pas ?

Bon bref,
 
Plusieurs choses :

- On comprend mieux le coup d'essai avec Superman Ultimate Flight à Discovery Kingdom

- Le top hat qui est superposé au looping géant, c'est rigolo.

- Je ne comprends pas bien l'intérêt de couper la vitesse pour proposer un launch en marche arrière, puisque visiblement, l'élan du train lors de l'aller en marche avant + l'ultime catapultage serait suffisant pour passer le top hat. Espérons un peu de mise en scène à cet endroit, sinon, c'est une réduction de débit pour pas grand chose.

- Les freins interviennent toujours après un élément sympa qui donne de la vitesse : le gros dive loop, et la sortie du top hat, on est toujours coupé en pleine action, c'est dommage.

- Le top hat ressemble plus à un gros camelback qu'à un top hat.

- Pourquoi est il placé derrière Tatsu alors qu'ils ont viré les bûches du côté de Goliath ? Et le Déjà Vu, c'est pour faire de la place pour le Sling Shot ?

- Vivement le reste des annonces Six Flags tout à l'heure !
 
Je vient de remarquer aussi qu'il n'y auras pas les trucs qui retiennent les jambes, bonne nouvelle car il paraît que c'étais très désagréable sur Superman à Discovery Kingdom.
 
No-Limits a dit:
On connait donc maintenant le nom, Full Throttle
Le nom était connu depuis un petit bout de temps, mais merci pour la vidéo ! :wink:


Dur de juger sur une première vidéo comme ça, à froid, mais ça s'annonce bien !

En revanche j'accroche moyen aux couleurs... Ça rappel trop Revolution pour le coup. Ils prévoient de le virer pitêtre ?


Par contre... YOLO:? Ils. Sont. Sérieux ?!
 
294443_4514678071970_1421583554_n.jpg


Il faut le dire, cet élément à la classe ! Si ils synchronise le tout avec un train de le loop et un train sur le top hat, ce serais génial !
Une fois de plus Premier Rides innove !  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Le nom était connu depuis un petit bout de temps, mais merci pour la vidéo ! :wink:

Autant pour moi! Je n'ai pas suivis ce topic de très près! Les actualités sur le coaster non plus  :-D


Tower.of.Terror a dit:
294443_4514678071970_1421583554_n.jpg


Il faut le dire, cet élément à la classe ! Si ils synchronise le tout avec un train de le loop et un train sur le top hat, ce serais génial !
Une fois de plus Premier Rides innove !  :mrgreen:

On dirait mon idée de modèle de coaster, sérieux ! O-O
 
flex a dit:
- Le top hat ressemble plus à un gros camelback qu'à un top hat.

En fait non, en lisant les commentaires sur YouTube je viens de comprendre.

Ce qu'ils appellent top-hat ici, c'est le fait d'avoir superposé deux tracks ! C'est bien con d'avoir pris un nom déjà utilisé...
 
Le premier launch est à environ 110 km/h suivit du looping le plus grand au monde haut de 46 49 mètres
 
Ce coaster est vraiment surprenant, 2013 s'annonce être grande année pour le re-nouveau des woodens, mais aussi pour les steels, avec ce modèle.  :) Toute cette actualités fait rêver  8) et me motive pour un trip au US à l'horizon 2014.

W.W :mrgreen: