[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

Entre le Wooden de Great America, Full Throttle bien évidemment et la possible nouveauté de Knott, la californie semble se profiler pour moi aussi en 2013  :-D

Sinon j'aime bien la mise en scène sur la vidéo, reste à voir comment le bazard va fonctionner.

En effet, c'est freiné deux fois dans le ride, ce n'est pas dramatique mais ca casse le rythme oui.

Mais cet élément est surprenant

main_LAFullThrottle.jpg
 
OH MY GOD.

Non mais c'est quoi ce truc! REGARDEZ! Personnellement, je le trouve sublime et me donne vraiment VRAIMENT envie de refaire un tour aux US, surtout avec les petites bombes RMC qui poussent partout. Mais là. OH MY GOD quoi
 
Je pense que le tour sera en fait très court et que 2 trains "suffirons". On a connu pire comme machine à débit merdique (un certain superman par exemple)
 
Bah dejà l'attente de la 1ere propulsion + l'arret au milieu du circuit + le launch en marche arrière...le tour va être assez long.

Puis c'est Six Flags Magic Mountain quoi...Presque 3 millions de visiteurs et le parc Six Flags avec le plus de fréquentation.

Avec Green Lantern l'année dernière, le X, niveau débit c'est un peu la catastrophe car Full Throttle ne dépassera pas les 700 ou 800 personnes par heure.
 
flex a dit:
Plusieurs choses :

- On comprend mieux le coup d'essai avec Superman Ultimate Flight à Discovery Kingdom

- Le top hat qui est superposé au looping géant, c'est rigolo.

- Je ne comprends pas bien l'intérêt de couper la vitesse pour proposer un launch en marche arrière, puisque visiblement, l'élan du train lors de l'aller en marche avant + l'ultime catapultage serait suffisant pour passer le top hat. Espérons un peu de mise en scène à cet endroit, sinon, c'est une réduction de débit pour pas grand chose.

- Les freins interviennent toujours après un élément sympa qui donne de la vitesse : le gros dive loop, et la sortie du top hat, on est toujours coupé en pleine action, c'est dommage.

- Le top hat ressemble plus à un gros camelback qu'à un top hat.

- Pourquoi est il placé derrière Tatsu alors qu'ils ont viré les bûches du côté de Goliath ? Et le Déjà Vu, c'est pour faire de la place pour le Sling Shot ?

- Vivement le reste des annonces Six Flags tout à l'heure !
Tu parles de quelles buches ?
 
Sirorco a dit:
Tu parles de quelles buches ?

Log Jammer je crois, ils les ont viré récemment. Mais en fait je n'ai rien dit, Full Throttle prendra bien la place que ces bûches occupaient ! Je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit, je les voyais plus proche de Goliath que ça mais j'ai vérifié sur le plan du parc.

En 2009 :

Last_0006.jpg


En 2012, elles ont disparu, et Full Throttle prendra leur place en 2013 :

img_2713_opt.jpg


En fait, l'entrée de l'attraction se situait sur le chemin entre l'entrée et Goliath mais leur parcours se fait bien sur la colline, entre Tatsu et Superman.
 
Faudrait renommé le titre du Topic ca serait cool :-)

Sinon voici les deux images en téléchargement sur le site:

Le 1er éléments est franchement splendide.
fullthrottle01_8x10_300dpi_0.jpg


fullthrottle02_8x10_300dpi_0.jpg


http://content.sixflags.com/newfor2013/magicmountain/full-throttle/



Et d'après la deuxième image, les Lapbar Premier Ride ont changé et il n'y a plus les appuis tibias qui faisaient un peu mal et retenaient les jambes, bonne nouvelle !

No-Limits a dit:
Je vient de remarquer aussi qu'il n'y auras pas les trucs qui retiennent les jambes, bonne nouvelle car il paraît que c'étais très désagréable sur Superman à Discovery Kingdom.
En effet, pour avoir fait sky Rocket à Kennywood qui a les mêmes trains que Superman, les boudins dur qui appuient en bas sont douloureux.


Flolem a dit:
ils entendent quoi par 3 unprecedented launches ??
Je croyais qu'il y avait 3 Launchs au début du circuit avant d'entamer le Loop mais en fait ca veut dire " 3 propulsions sans précedent "
- Propulsion de départ
- Propulsion en marche arrière
- 2ème propulsion en marche avant
 
gaga_lefou a dit:
Faudrait renommé le titre du Topic ca serait cool :-)

Fait !

C'est vrai que c'est étonnant de la part du plus gros parc de la compagnie d'avoir pirs un coaster avec un très petit débit, mais ça promet d'être sympa !
 
flex a dit:
Log Jammer je crois, ils les ont viré récemment. Mais en fait je n'ai rien dit, Full Throttle prendra bien la place que ces bûches occupaient ! Je ne sais pas pourquoi, dans mon esprit, je les voyais plus proche de Goliath que ça mais j'ai vérifié sur le plan du parc.

En 2009 :

Last_0006.jpg


En 2012, elles ont disparu, et Full Throttle prendra leur place en 2013 :

img_2713_opt.jpg


En fait, l'entrée de l'attraction se situait sur le chemin entre l'entrée et Goliath mais leur parcours se fait bien sur la colline, entre Tatsu et Superman.
Merci
La MR a l'air super domage que le débit sois aussi petit.
 
Je me repond un peu à moi même mais j'apporte une info  :-D

gaga_lefou a dit:
Et d'après la deuxième image, les Lapbar Premier Ride ont changé et il n'y a plus les appuis tibias qui faisaient un peu mal et retenaient les jambes, bonne nouvelle !
En effet, pour avoir fait sky Rocket à Kennywood qui a les mêmes trains que Superman, les boudins dur qui appuient en bas sont douloureux.

En fait sur les Concepts de Superman, les gros trucs en plastique qui appuient sur les tibias n'apparaissaient pas

WALLPAPER4_1440x900.jpg


Et au final ils y sont quand même sur Superman

cfc2a63a.jpg


Je pense que sur Full Throttle ça sera pareil.
Dommage ! Ca va être encore une machine inconfortable pour les jambes qui seront bloquées avec une pression peu agréable sur les tibias !  :roll:
 
C’est pour pas qu'on aille balader nos jambes sur le wagon devant je pense... et puis question de confort comme la retenue aux épaules sur les el loco s&s
 
J'ai une question: pourquoi premier rides et Mack mettent des laps bar avec des inversions dans le parcours et que les autres constructeurs ( Intamin, B&M, Vekoma...) mettent des harnais ?? 
 
Intamin Fan a dit:
J'ai une question: pourquoi premier rides et Mack mettent des laps bar avec des inversions dans le parcours et que les autres constructeurs ( Intamin, B&M, Vekoma...) mettent des harnais ??

Je crois tout simplement que c'est à cause des trains et pour l'ergonomie.
Je m'explique : Metre des lap bar sur les train de looper B&M foueraient un bordel pas possible au niveau de la place, et après je suis pas sur que les train d'hyper puisse passer certains élément.
Pour intamin ça doit être presque pareil bien qu'il n'y est que très peu de différence entre les train de looper et de mega.  Mais les laps bar sont tellement petite que .... voilà quoi  :-D
 
En effet, les tout premiers harnais étaient ceux du Corkscrew (maintenant fermé) de Knott's Berry Farm sur des trains Arrow, ils avaient été installé par manque de place.