[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

Moi je me pose une questions. Est-ce qu'un train en haut du Top Hat et un autre en haut du Loop en mêeme temps soit possible ? La structure peut-elle supporter les forces sur le long terme ?
 
Le fait est qu'un train ne peut être lancé que quand l'autre arrive sur les breaks finaux, donc la situation enoncée n'est pratiquement pas possible. Mais je pense que tout est prévu pour que les deux trains tiennent en même temps.
 
Scotty a dit:
Je crois tout simplement que c'est à cause des trains et pour l'ergonomie.
Je m'explique : Metre des lap bar sur les train de looper B&M foueraient un bordel pas possible au niveau de la place, et après je suis pas sur que les train d'hyper puisse passer certains élément.
Pour intamin ça doit être presque pareil bien qu'il n'y est que très peu de différence entre les train de looper et de mega.  Mais les laps bar sont tellement petite que .... voilà quoi  :-D

fabien a dit:
En effet, les tout premiers harnais étaient ceux du Corkscrew (maintenant fermé) de Knott's Berry Farm sur des trains Arrow, ils avaient été installé par manque de place. 

J'avais oublié qu'Intamin développait les laps bar pour des virages hyper inclinés (Skyrush) mais apparamment, ils ne sont pas encore au point. Mais vous dites que les laps bar ne peuvent pas être mises par manque de place, mais j'ai pas bien compris, un harnais prend plus de place qu'une lap bar non ?

PS: désolé pour le HS
 
Intamin Fan a dit:
J'avais oublié qu'Intamin développait les laps bar pour des virages hyper inclinés (Skyrush) mais apparamment, ils ne sont pas encore au point. Mais vous dites que les laps bar ne peuvent pas être mises par manque de place, mais j'ai pas bien compris, un harnais prend plus de place qu'une lap bar non ?

PS: désolé pour le HS

La Lap Bar prend plus de place car il faut une plateforme en avant de chaque rangée, alors que les Horse Collar sont à même le siège.  :mrgreen:
 
Faux. Dana Morgan et un autre employe d'Arrow ont ete les premiers a rider le prototype du Corkscrew a la fin de 1973. Il avait emmene des ceintures de securite pour voitures de competition et c'est ca qui leur a servit pour la premiere ride. Ed Morgan (un des fondateurs d'Arrow) ne faisait pas confiance aux barres de securite si le train se coincait a l'envers et a invente l'harnais de securite pour remplir le meme role que les ceintures de Dana Morgan.

fabien a dit:
En effet, les tout premiers harnais étaient ceux du Corkscrew (maintenant fermé) de Knott's Berry Farm sur des trains Arrow, ils avaient été installé par manque de place.
 
No-Limits a dit:
Sur Blue Fire les Laps Bar se ferment comme les Horse Collar non?  :?

Exact, comme sur Skyrush aussi.

Parce que finalement, les harnais B&M de looper par exemple, agissent comme des lap-bars ! On pourrait presque enlever le plastique sur la partie haute car les épaules ne sont pas tenues (verticalement).  :-)

C'est la différence entre un horse-collar et un Over The Shoulder Restraint.
 
Absimilliard a dit:
Faux. Dana Morgan et un autre employe d'Arrow ont ete les premiers a rider le prototype du Corkscrew a la fin de 1973. Il avait emmene des ceintures de securite pour voitures de competition et c'est ca qui leur a servit pour la premiere ride. Ed Morgan (un des fondateurs d'Arrow) ne faisait pas confiance aux barres de securite si le train se coincait a l'envers et a invente l'harnais de securite pour remplir le meme role que les ceintures de Dana Morgan.

Ha moi j'avais toujours entendu cette version merci de nous avoir éclairé sur ce sujet alors  :mrgreen:
 
Ca bouge un peu en Californie:

DSCN0038.jpg


DSCN0051.jpg


DSCN0046.jpg


DSCN0061.jpg


Source: http://www.thecoasterguy.com/index.php/2012/10/26/full-throttle-construction-starts-at-six-flags-magic-mountain/
 
fabien a dit:
Si je l'ai mis au présent c'est qu'ils sont en cours d'acheminement, donc pas besoin de jouer sur les mots. :mrgreen:

D'après le Facebook de Premier rides, c'était la 1ere cargaison

10359_472336819475508_2126928008_n.jpg


First shipments of Full Throttle getting ready to be shipped out!
http://www.facebook.com/Premier.Rides.Inc

Pas de panique, le reste devrait arriver bientôt...ou pas  :evil:

Une vue aérienne du chantier, pas de fondations à l'horizon  :idiot:

SFMM_FT_20121217_1.jpg


Sur le site de construction:
SFMM_FT_20121217_3.jpg


http://www.thecoasterguy.com/index.php/2012/12/17/footer-rebar-being-prepped-for-full-throttle/