Moi je me pose une questions. Est-ce qu'un train en haut du Top Hat et un autre en haut du Loop en mêeme temps soit possible ? La structure peut-elle supporter les forces sur le long terme ?
Scotty a dit:Je crois tout simplement que c'est à cause des trains et pour l'ergonomie.
Je m'explique : Metre des lap bar sur les train de looper B&M foueraient un bordel pas possible au niveau de la place, et après je suis pas sur que les train d'hyper puisse passer certains élément.
Pour intamin ça doit être presque pareil bien qu'il n'y est que très peu de différence entre les train de looper et de mega. Mais les laps bar sont tellement petite que .... voilà quoi
fabien a dit:En effet, les tout premiers harnais étaient ceux du Corkscrew (maintenant fermé) de Knott's Berry Farm sur des trains Arrow, ils avaient été installé par manque de place.
Intamin Fan a dit:J'avais oublié qu'Intamin développait les laps bar pour des virages hyper inclinés (Skyrush) mais apparamment, ils ne sont pas encore au point. Mais vous dites que les laps bar ne peuvent pas être mises par manque de place, mais j'ai pas bien compris, un harnais prend plus de place qu'une lap bar non ?
PS: désolé pour le HS
fabien a dit:En effet, les tout premiers harnais étaient ceux du Corkscrew (maintenant fermé) de Knott's Berry Farm sur des trains Arrow, ils avaient été installé par manque de place.
No-Limits a dit:Sur Blue Fire les Laps Bar se ferment comme les Horse Collar non?
Absimilliard a dit:Faux. Dana Morgan et un autre employe d'Arrow ont ete les premiers a rider le prototype du Corkscrew a la fin de 1973. Il avait emmene des ceintures de securite pour voitures de competition et c'est ca qui leur a servit pour la premiere ride. Ed Morgan (un des fondateurs d'Arrow) ne faisait pas confiance aux barres de securite si le train se coincait a l'envers et a invente l'harnais de securite pour remplir le meme role que les ceintures de Dana Morgan.
greg95500 a dit:Je dirais plutôt: 2 rails sont arrivés au parc
fabien a dit:Si je l'ai mis au présent c'est qu'ils sont en cours d'acheminement, donc pas besoin de jouer sur les mots.
http://www.facebook.com/Premier.Rides.IncFirst shipments of Full Throttle getting ready to be shipped out!