[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

60588_10151575982388566_1685151760_n.jpg


Facebook de TPR !


Bonne nouvelle , c'est pas trimé jusqu'en haut !  :mrgreen:
 
Woaw il est super impressionnant ce loop quand même  :-o

Par contre en voyant la construction, je ne me rappelais pas que le coaster était si court ! Mais intense je pense !
 
Rafiki a dit:
Mais intense je pense !


Donc je suis.


Layout qui m'emballe pas du tout, trop court, pas assez de bosses à airtime (hum..), à voir la puissance des launchs et les Gs que vont envoyer ces virages.
 
Très impressionnant la structure, ça rappel presque le lift d'I305

J'adore.  :lol: le looping le plus haut du monde !!??!!

Mais comme Flex et Jay, je me pose la question sur l'intérêt du parcours...très court.
S'il y avait eu un Darkride dans le Tunnel...il y aura une mise en scène mais quand même.

 
Je m'attends à pas grand chose pour le tunnel.
Une mise en scène à la Six Flags c'est des rails de LED qui vont changer de couleur en fonction d'une musique rien de plus.
 
Je ne comprend pas...Ce looping est fait pour battre le record de la plus haute inversion...Mais alors , le retournement sur Gatekeeper , ça compte pas ?  :| Parce que , ça doit être lui qui possède la plus haute inversion...Non ?
 
baby coasterfan a dit:
Je ne comprend pas...Ce looping est fait pour battre le record de la plus haute inversion...Mais alors , le retournement sur Gatekeeper , ça compte pas ?  :| Parce que , ça doit être lui qui possède la plus haute inversion...Non ?

Le record du plus haut looping seulement ;) Il me semble, corrigez-moi si je me trompe, que GateKeeper ait été annoncé Avant qu'on annonce que Full Throttle aura le plus haut loop du monde ;) Ce loop fait 48m, et le retournement de GateKeeper est à je crois 51m.

Donc Full Throttle = Plus haut loop du monde

Gate Keeper = plus haute inversion du monde!  :wink:
 
La descente vers les freins est quand même sacrement raide ! Ça promet un bel airtime.  :-)
 
Ce ne sont pas des trims, mais tout simplement les freins de fin de parcours. Comme ceux sur la bosse de Kingda Ka.
Et comme ils ne sont que dans la dernière partie du top-hat, ça ne gâchera pas l'airtime.  :mrgreen:
 
J'ai fait un petit schéma avec un screen de la vidéo :



La gare est sur la même ligne droite que le launch, d'où le fait qu'il soit court !