[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
28
Tonnerre
Voila ce qu'ont peux lire sur le fameux journal Américain Los Angeles Time :
Six Flags Magic Mountain is expected to add a terrain-hugging launched roller coaster in 2013 featuring the world's tallest loop, according to an employee who wasn't authorized to speak on behalf of the amusement park.
Donc un coaster catapulté avec le plus grand loop du monde  :lol:.
 
Un launch digne de ce nom, un coaster terrain, le Loop le plus grand du monde?! Que demander de mieux?! En plus, ça complétera avec merveille l'offre coaster de SFMM! Je me réjouis d'avance :-)
Et pourquoi pas un autre launch B&M?!
 
:rire: Ça, c'est une annonce comme je les aime ! Le plus haut loop  8-)
Ça comblera le départ de Déjà-vu, enfin combler, ce n'est pas comme si le parc manqué de coaster...  :evil:
 
RCT-Maker a dit:
Mouais, ce qu'il manque vraiment à ce parc c'est de l'airtime. :evil:

Plutôt d'accord mais il manquait également un launch digne de ce nom (Escape from Krypton est plutôt molasse). Qui sait, peut être que ce coaster apportera les deux, regarde Maverick ..
 
UP

"2013 - Nom inconnu (Launch Coaster - Premier Rides) Date d'ouverture : 2013
Le circuit comportera le plus haut looping au monde."

Voilà ce que l'on peux lire sur TNP, on apprends donc que le coaster sera de Premier Rides.
Bonne ou mauvaise nouvelle?
 
Moué, pas convaincu du tout...

Les launches Premier Ride de ce que j'ai testé ( Joker, Flight Of Fear, Stunt coaster, Sky Rocket ), ca ne casse pas des briques...Trop mou pour certains, voir inconfortable pour d'autre, niveau propulsion c'est Zero ( LIM ou LSM c'est pareil chez Premier ride, du 1er prix bas de gamme  :-D )

Je ne cherche pas à généraliser mais les meilleurs launchs sont quand même les Intamin ( j'aimerais bien testé un S&S )

A voir le futur layout...Mais c'est vrai qu'il manque un vrai Launch Coaster dans ce parc.
 
Le problème des launch de Premier Rides c'est qu'ils sont plus décoiffants vus de l'extérieur que de l'intérieur effectivement (sauf celui de Poltergeist qui m'a bien surpris). Mais après, si le parcours est bien, pourquoi pas ? Le looping le plus haut du monde, ca veut dire au minimum une cinquantaine de mètres et donc ça exige quand même une certaine vitesse ... A voir !
 
En terrain coaster en plus, j'ai hate de voir les concept arts :) Eux au moins font dans l'original et pas dans le modèle de série !
 
Spacecoaster a dit:
En terrain coaster en plus, j'ai hate de voir les concept arts :) Eux au moins font dans l'original et pas dans le modèle de série !

Pas dans le modèle de serie ?? Tu parles du constructeur ?? Parce que les Stunt Coaster, les Joker/Poltergeist/Flight Of Fear, Mr Freeze

Non non, rien n'est de serie  :-D ...aprés tout est à la demande du parc. Pas du constructeur.

flex a dit:
Le looping le plus haut du monde, ca veut dire au minimum une cinquantaine de mètres et donc ça exige quand même une certaine vitesse ... A voir !


Pour atteindre une hauteur de 50m, propulsion à 120km/h...( cf iSpeed )
Aprés rien ne dit que le loop ne suivra pas le terrain.
 
Serait-ce du Intamin ?
Voici une photo de NewsPlusNotes :
Picture+61.png

Tiré de cette vidéo :
Go BiG Update 20
 
51q00g5bdc8mkohpr17d40.jpg

ça ressemble beaucoup à de l'Intamin effectivement.

Alors que les supports de Superman - Ultimate Flight sont plus arrondis (comme ceux B&M)
d09i69sr000k1qrb25l64o.jpg


En plus avec le retard de SUF; je pense que Six Flags a un peu été déçu par Premiers Rides :) !
 
On dirait des supports de starflyers surtout...


Premier rides ? Ils ont toujours eu du retard partout. C'est pas pour autant qu'ils ont étés déçus de Batman & Robin: The Chiller, Mr Freeze, Poltergeist... Six Flags est un des plus gros clients de Premier Rides. Vérifie avant de parler ;)
 
Désolé j'vais m'la fermer, j'avais oublié que on pouvait pas partager nos idées sur ce forum...
  :mort:

Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion

Bon bref, faut que je parte.
Au fait Six Flags aura mit 13 ans a refaire confiance à Premiers Rides :) !


Edit Modo :Là n'est pas la question et je trouve ta remarque des plus déplacées Bast. On te fait une remarque car certains éléments sont vrais, et internet ne justifie pas le fait de dire des choses sans preuves. C'est ça que je souligne chez toi. Donc je t'ai donné des éléments afin de changer ton argumentaire et par la même occasion, le réfuter. C'est tout. Alors au lieu de faire le vexé de service, profite un peu qu'il y en ait qui savent un peu plus que toi. Exemple clair et net, je fais pas le malin devant flex ou absimilliard.

Edit : C'est qui ? C'est Monsieur Encyclopédie. Jusqu'à preuve du contraire je ne me la ramène pas devant ceux ayant testé des coasters que je n'ai pas testé, il n'est pas question de la qualité des coasters là... Donc bon.