[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

Superbe.... (:-D) série de trois photos de la semaine dernière prise depuis le lift de Ninja. La tour d'observation étant en panne le dimanche, comme X2 mais heureusement, j'avais prévu un deuxième jour sur le parc car X2 était en pleine forme le lundi!

Sinon juste au passage, un parc complétement desert, un temps superbe et des coasters toujours aussi sympa!







 
Terminator n'est pas encore terminé ... mais ça avance ça avance !!
terminator_020109_17.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=695692#695692

 
BIG update photo sur TPR  :-D
2_471.jpg

3_910.jpg

4_230.jpg

5_312.jpg

6_344.jpg

7_282.jpg

8_790.jpg

9_699.jpg

10_992.jpg

11_253.jpg


Je sais, je sais, il y a beaucoup de photos (tant mieux :ouf:) mais au moins ça vous évites de devoir aller sur le site de Robb Alvey  :mrgreen:

Voilà !!

 
Surtout que ce parc va enfin avoir un wooden qui ressemble a qqc et qui sert a qqc lol

Ca fait bizarre de voir ce nouveau ride en construction a coté de mon chtit "dijai vou" (comme ca que les ricains l'appellent lol). Ca change du bon vieux psyclone  :-o Chui nostalgique :love:
 
Trop beau, rien à dire! Et on voit toujours les "traces" de Psyclone derrière!
C'est normal que y'ait persone du côté de Déjà-Vu et que le train n'est jamais en marche sur aucune photo ?
 
J'ai vu un truc qui me choque:
Sur la 3eme photo, il y une cassure après le virage ou c'est moi qui louche  :|
 
stitch59650 a dit:
J'ai vu un truc qui me choque:
Sur la 3eme photo, il y une cassure après le virage ou c'est moi qui louche  :|

Pour répondre, il s'agit je pense d'une bosse afin d'accélérer le train, GCI fait beaucoup ca mais après je me trompe peut être...  :wink:

Sinon les courbes sont superbes ! Ca promet une excellente vitesse tout au long du ride.
 
Pour ré pondre à une autre question, il me semble que j'avais vu un panneau sur une photo du parc où ils indiquaient que Déjà Vu serait fermé le temps des travaux.
 
Merci, BenJ pour ta réponse! Ce wooden à l'air super! Je pense que SFMM n'a pas investit dans le vide!

Regardez la 4e photo, on voit de la poussière sur la plateforme d'évacuation de Déjà-Vu !