[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

:-o :lol: Waw, waw et encore waw  :lol: :-o J'adore, la musique a l'air en coordination avec le layout, j'adore les passages indoor, une bonne vitesse tout le long, des beaux changements de direction... Pourquoi est-il en amérique  :cry:
 
Avec tous ces effets (musique, flammes, passages indoor et dans la station), ce wooden déjà très bon en lui même devient carrément excellent. Une très bonne surprise pour ma part, car j'en attendais pas grand chose (je préfère largement les plug n play Intamin).
 
C'est tout simplement géniale, que ce soit le coaster, la théma, l'ambiance; six flags a réinventé le wooden coaster.
 
Je viens de remarquer que Six Flags Magic Mountain est à égalité avec Cedar Point ! Ils comprennent tous deux pas moins de 17 coasters chacun.

Par contre, dans toute sa carrière, Six Flags Magic Mountain a eu pas moins de 22 coasters depuis l'ouverture du parc en 1971. Cela nous fait environ 1 coaster tous les ans et demi environ.

Cedar Point reste en tête avec 30 coasters depuis l'ouverture du parc en 1870. Par contre ça nous fait 1 coaster tous les 4 ans et demi.

Voilà pour le petit comparatif !

Désolé Viinz, tu te trompe.  En 2009, SFMM n'a que 16 coasters.  MAIS, un coaster est annoncé pour 2010!  Alors, si Cedar Point ne réplique pas, SFMM sera à égalité avec CP... :wink:

Edit: Voiçi une photo assez drôle... Vous avez vu les cheveux et les yeux de la fille!?
terminator035.jpg

Source: themeparkreview.com
 
C'est une bonne pub pour Abercrombie ^^

Sinon, ce coaster me tente vraiment ! J'adore les petits à-coups qui doivent procurer, ne serrai-se qu'une seconde, un ejector airtime de folie  :rire:
 
On vue de la vidéo on-ride !
Ce ride a l'air d'être violent  :-o dans le sens  super intense !

Il a l'air d'être que du bonheurs,
vitesse, airtime très court mais super puisant, des G's plient la tète.
:mrgreen:
 
museisthebest a dit:
Des brumificateur (pas sûr du bon mot...) dans une file d'attente. quelle bonne idée pour rafraîchir  :roll:

Ca n'est pas nouveau chez Six Flags, il y en a dans la file d'attente de Kingda Ka par exemple (couplés en plus à des ventilos).
 
Les brumisateurs aux US, c'est courant dans les files d'attente, y'avait déjà ça y'a 15 ans à Universal Studio Hollywood, quand j'y suis allé...

Concernant le coaster, j'adore, surtout le passage du train à pleine vitesse au dessus du quai. Et c'est assez rare il me semble !
 
Encore un Wooden digne de GCI ! Et puis y'a un peu d'airtime en plus !

J'adore le passage sous les tunnel que l'on voit sur la photo, "juste en dessous" de le first Drop !
Intensité, G- ...  :mrgreen:

MiKL a dit:
Concernant le coaster, j'adore, surtout le passage du train à pleine vitesse au dessus du quai. Et c'est assez rare il me semble !
Si je comprend bien ce que tu veux dire, alors je peux me rappeler que quasiment la plupart des Wooden de GCI possèdent cette caractéristique de passer à toute vitesse au dessus du quai il me semble. Non ?  :wink:
 
Val515 a dit:
Encore un Wooden digne de GCI ! Et puis y'a un peu d'airtime en plus !

J'adore le passage sous les tunnel que l'on voit sur la photo, "juste en dessous" de le first Drop !
Intensité, G- ...  :mrgreen:
Si je comprend bien ce que tu veux dire, alors je peux me rappeler que quasiment la plupart des Wooden de GCI possèdent cette caractéristique de passer à toute vitesse au dessus du quai il me semble. Non ?  :wink:

Ok, j'ai jamais fait gaffe a part quelque uns comme The Voyage il me semble (encore faut-il que ce soit un GCI, pas vérifié...)...