[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

Voici les trains de Terminator  :lol:

Terminator-Salvation-Six-Flags-Magic-Mountain_46803645.jpg


Terminator-Salvation-Six-Flags-Magic-Mountain_46803781.jpg


Terminator-Salvation-Six-Flags-Magic-Mountain_46803684.jpg


Plutot sympa non ?

Source: TPR et http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/index.php/terminator-salvation-4485/#more-4485
 
:-o


Franchement, j' aodre les trains ! Je les trouve superbes !


Mais je trouve toujours qu' un tel thème est trop "Kitsch" que pour aller avec un Wooden.Pour moi ce thème aurait du aler avec un coaster en acier, de couleur rouillée etc....  :evil:

Mais pas avec du Bois quoi  :-D Mais bon au moins comme ça SixFlags ne doit pas se casser la tête à thématiser le coaster  :-D
 
Je rejoins l'avis de TR4LLIK, je trouve pas les trains spécialement beaux. Il faut dire qu'un thème "métallique" tel que Terminator avec un wooden GCI, ça colle pas trop. Pourquoi ne pas avoir choisi un steel B&M, ou un Intamin plutôt qu'un wooden ?
 
Parce qu'ils avaient besoin d'un wooden. La question serait plutôt pourquoi ce thème ?

Et moi je les trouves sympathiques ces trains, c'est osé.
 
Moi perso je ne l'ai trouve pas trés beau.

Je suis d'accord qu'ils peuvent paraître bizarre, mais ils s'agence tout de même avec le thème et c'est ça l'important d'après moi.

Pourquoi ne pas avoir choisi un steel B&M, ou un Intamin plutôt qu'un wooden ?

Moi aussi j'aurais choisi  un steel coaster pour mieux exploiter ce thème, mais je sais que Six Flags voulait absolument remplacer Psyclone par un autre wooden...
 
D'après Theme Park Review, le nouveau wooden aurait été en test le 13 mai au soir.
Je cite Robb, qui a des contacts avec le parc, et visiblement avec GCI.

Just got a call from my buddies at GCI who are out at the Terminator site and I'm happy to report that the ride successfully tested tonight!
 
Merci pour le lien !

Effectivement, c'est du GCI ! Rapide du début à la fin ! Pour le reste, on arrive pas trops à juger puisque qu'on n'en voit pas beaucoup.

Et un système audio sur un wooden, c'est pas nouveau ça ?
 
J'aime pas du tout, avec le bruitage des cris made in RCT çà fait fait assez pitoyable.

On voit que dalle, on se remarque même pas que c'est un wooden assez révolutionnaire par rapport à ceux que propose Magic Mountain.
 
Euh, les haut parleurs ressemblent a des volants comme sur les manèges pour enfants cela fait très kitsh...

terminator_media_23.jpg

 
Je viens de remarquer que Six Flags Magic Mountain est à égalité avec Cedar Point ! Ils comprennent tous deux pas moins de 17 coasters chacun.

Par contre, dans toute sa carrière, Six Flags Magic Mountain a eu pas moins de 22 coasters depuis l'ouverture du parc en 1971. Cela nous fait environ 1 coaster tous les ans et demi environ.

Cedar Point reste en tête avec 30 coasters depuis l'ouverture du parc en 1870. Par contre ça nous fait 1 coaster tous les 4 ans et demi.

Voilà pour le petit comparatif !