[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

Roucky a dit:
Merci, BenJ pour ta réponse! Ce wooden à l'air super! Je pense que SFMM n'a pas investit dans le vide!

Regardez la 4e photo, on voit de la poussière sur la plateforme d'évacuation de Déjà-Vu !

SFMM n'investissent pas souvent dans le vide (tatsu pour ne citer que lui)  :lol:
 
C'est vraiment beau! Je trouve les woodens vraiment mélancoliques !  :lol:

Sinon, j'en profite pour dire que je trouve le Déjà-Vu vraiment très très beau! J'ai toujours été attiré par ce type de coaster! Les rails sont magnifiques !
 
Oui il s'appelle terminator et il n'y a pas de théma' du film mais et alors ?

Le nom on y fait attention deux seconde après c'est le ride qui est important pas le nom donné à un coaster..

Sinon ce coaster a l'air pas mal du tout  :-)
 
Ca avance :mrgreen::
dsc06760____189.jpg

La drop
dsc06764____494.jpg

Une superbe courbe à la GCI

Source : TPR
 
Pour un coaster de seulement 10 millions de dollard, c'est une vrai bête!  Mais, j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans le top 15 wooden... enfin je pense, car mise à part ses multiples courbes, il n'y a pas beaucoup de G-... comme The Voyage... :roll:
 
89great a dit:
Pour un coaster de seulement 10 millions de dollard, c'est une vrai bête!  Mais, j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans le top 15 wooden... enfin je pense, car mise à part ses multiples courbes, il n'y a pas beaucoup de G-... comme The Voyage... :roll:
Certe pas beaucoup de g-, mais pour ce qui est des g+, on doit etre servit ! :lol:
 
Bonne chance pour très bien thématisé un Wooden !

La file d' attente posée comme ça sur le béton  :-D

ALlalalala SixFlags !

Enfin le principal,  c' est la qualité du ride  :-)