[Six Flags New England - 2012] Goliath - GIB Vekoma - Ex-coaster Déjà Vu de SFMM

sunchase a dit:
Mais sinon je repose ma question quelqu'un sait-il pourquoi le bijou qu'est le déjà-vue part loin de cette belle terre qu'est la californie???

Car le parc se fiche d'avoir plus de coasters que Cedar Point. Le nombre de visiteurs qui visitent les deux dans la meme annee est tellement faible que Six Flags Magic Mountain ne veut pas y mettre d'effort et d'argent. Leurs competiteurs s'appellent Knotts, Disneyland et Universal Studios, pas Canada's Wonderland et Cedar Point! Canada's Wonderland est a 5 heures d'avion, pareil pour Cedar Point.

Sinon, le ride est un desastre. Il est ferme 4-5 mois par annee pour une longue rehab d'hiver et il a un debit pathetique qui touche a peine 350 passagers a l'heure. Six Flags Magic Mountain a fait des miracles pour le rendre plus fiable mais je crois qu'ils en ont eu assez. Le parc Silverwood (Idaho, nord-ouest des Etats-Unis) avait rachete le Deja Vu de Six Flags Great America et ils avaient engage Rocky Mountain Constructions (constructeur d'El Toro, T Express et ils ont fait les rails du nouveau Texas Giant) pour le reconstruire et le rendre plus fiable. Ca a marche car il tourne avec peu de problemes, mais toujours pas de capacite.

Six Flags New England a un departement de maintenance assez bon qui a notamment reussit a sauver le Sky Swatter S&S. Ils ont tellement bien reussit a entretenir ce ride assez fragile qu'ils l'ont garde lors de la grande purge de rides de 2007 chez Six Flags. Pour leur nouveau Goliath, ca devrait mieux aller surtout si Rocky Mountain Constructions est implique. Pour la capacite, le nouveau train 4 de large de Premier Rides va beaucoup aider!
 
Les travaux ont conmmencé :

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Source : Goliath Construction Blog
 
Six Flags New England nous propose sur sa page Facebook de contempler les morceaux de Deja Vu arrivés sur le site :

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Les premières fondations :

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Et encore plus intéressant : les premiers concept arts des trains conçus par Premier Rides

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Ben-coasterS a dit:
 

:mrgreen: Je trouve aussi...

Sinon, je pense que ça va faire un peu bizarre avec des trains de 4 sièges par ranger.

Techniquement, les GIB ont des rangs de 4 places, décalées certes mais ça ne va pas changer grand chose au final.
( quand je dis GIB je parles de Stunt Fall, je ne sais pas si c'est la meme chose sur les autres )
 
seb a dit:
Les B&M sont inclinés exactement de la même façon donc je ne comprend pas ton étonement  :?
Certes les sièges d'inverted B&M sont inclinés mais pas à ce point.
Dans ce cas ci, ce qui va être étrange c'est que quand le train sera à la verticale sur le premier lift, les passagers ne seront pas totalement face au sol, ça peut donner un effet pas mal.
 
Faut bien ça pour mieux encaisser les Gs, et je rejoins King, l'assise doit être incliné à 10° à peine, donc pas de soucis. Si c'est pour un meilleur confort, je suis pour.
 
C'est l'ancien train qui etait utilise a Six Flags Magic Mountain. On dit que Premier Rides a prit du retard avec la construction du nouveau train et le coaster aurait pas ete pret avant la mi-juillet si ils auraient attendu.

La, Six Flags a decide de faire une rehab du train original et de l'installer pour que le ride ouvre a temps. En 2013, le nouveau train de Premier Rides sera finalement installe.