sunchase a dit:Mais sinon je repose ma question quelqu'un sait-il pourquoi le bijou qu'est le déjà-vue part loin de cette belle terre qu'est la californie???
Car le parc se fiche d'avoir plus de coasters que Cedar Point. Le nombre de visiteurs qui visitent les deux dans la meme annee est tellement faible que Six Flags Magic Mountain ne veut pas y mettre d'effort et d'argent. Leurs competiteurs s'appellent Knotts, Disneyland et Universal Studios, pas Canada's Wonderland et Cedar Point! Canada's Wonderland est a 5 heures d'avion, pareil pour Cedar Point.
Sinon, le ride est un desastre. Il est ferme 4-5 mois par annee pour une longue rehab d'hiver et il a un debit pathetique qui touche a peine 350 passagers a l'heure. Six Flags Magic Mountain a fait des miracles pour le rendre plus fiable mais je crois qu'ils en ont eu assez. Le parc Silverwood (Idaho, nord-ouest des Etats-Unis) avait rachete le Deja Vu de Six Flags Great America et ils avaient engage Rocky Mountain Constructions (constructeur d'El Toro, T Express et ils ont fait les rails du nouveau Texas Giant) pour le reconstruire et le rendre plus fiable. Ca a marche car il tourne avec peu de problemes, mais toujours pas de capacite.
Six Flags New England a un departement de maintenance assez bon qui a notamment reussit a sauver le Sky Swatter S&S. Ils ont tellement bien reussit a entretenir ce ride assez fragile qu'ils l'ont garde lors de la grande purge de rides de 2007 chez Six Flags. Pour leur nouveau Goliath, ca devrait mieux aller surtout si Rocky Mountain Constructions est implique. Pour la capacite, le nouveau train 4 de large de Premier Rides va beaucoup aider!