Six Flags Magic Mountain cédera la propriété exclusive du titre convoité de «Roller Coaster Capital of the World" plus tard cette année lorsque le parc d'attractions de Valence, en Californie, retire l'un de ses records 18 coasters.
Magic Mountain se vantait d'épingler le titre excitant à l'ouverture de Green Lantern: First Flight en Juillet. La suppression de Déjà Vu à SFMM fera une nouvelle égalité entre celui ci et Cedar Point, qui compte aussi 17 coasters.
Déjà Vu est prévu de fermer en Octobre, ce qui signifie SFMM aura lieu la couronne des coasters incontesté pendant quatre mois à peine.
Déjà Vu devrait être transféré à Six Flags New England, avec une annonce officielle prévue au début de Septembre.
Le conseil de planification locale a récemment approuvé des plans pour un GIB Vekoma au parc d'attraction du Massachusetts.
Le déménagement est curieux, compte tenu de Six Flags New England a déjà un ancien modèle, plus petit, plus court et plus lent de Boomerang Vekoma, en version normale, appelé Flashback.
Déjà Vu remplacera Shipwreck Falls, le water coaster de Six Flags New England et le parc n'a pas l'intention de retirer Flashback.
Déjà Vu est prévu d'ouvrir sous nouveau nom à Six Flags New England en été 2012
Source : Los Angeles Times