[Six Flags New England - 2012] Goliath - GIB Vekoma - Ex-coaster Déjà Vu de SFMM

Il est vrai que Premier Rides est souvent en retard, mais quoi qu'il en soit leurs coasters sont toujours réussis et originaux. Et une fiabilité au niveau des launchs, à toute épreuve !
 
Apzbfd3CAAALpsc.jpg

La nouvelle entrée.
Sinon pour ceux que ça intéresse il y a pleins de photo sur le site officiel: http://www.sixflags.com/newEngland/footerNav/GoliathConstruction.aspx#
 
Absimilliard a dit:
C'est l'ancien train qui etait utilise a Six Flags Magic Mountain. On dit que Premier Rides a prit du retard avec la construction du nouveau train et le coaster aurait pas ete pret avant la mi-juillet si ils auraient attendu.

La, Six Flags a decide de faire une rehab du train original et de l'installer pour que le ride ouvre a temps. En 2013, le nouveau train de Premier Rides sera finalement installe.

Ils sont toujours en retard ceux là  :idiot:

Après Sky Rocket que j'ai raté en 2010, je me faisais une joie de tester ces nouveaux trains cette année. Ca n'aurait pas fait +1 mais ça aurait changé un peu l'expérience par rapport à Six Flags Magic Mountain. Raté alors, apparemment !
 
Ah bah c'est jolie pour du Six Flags je trouve ! La zone à l'aire agréable et donne envie de rider. :P
 
C'est en effet pas la premiere fois que Premier Rides est en retard ou a des problemes! Voici un petit resume de leur histoire un peu particuliere. Je tiens a dire que c'est extremement difficile avoir des informations a propos de Premier Rides et j'ai du faire des recherches sur des archives qui date de 1995 a 1997 pour en avoir.

Premier Rides a commence au milieu des annees 90 et le fondateur est un ancien haut dirigeant d'Intamin pour l'Amerique du Nord. Ils agissaient comme l'intermediaire entre les parcs et les compagnies qui faisait le design et l'assemblage. Leur premiere grosse annee a ete 1996. Ils ont vendu 4 rollercoasters aux USA cette annee la: High Roller sur la tour Stratosphere, Runaway Mountain a Six Flags Over Texas et les deux Outer Limits: Flight of Fear a Paramount Kings Island et Paramount Kings Dominion.

Ce qui est particulier ici est que les 4 coasters ont ete concu par le bureau de Werner Stengel. Les rails et les trains ont ete fabrique par une boite italienne appellee S&MC. Dans le cas des Flight of Fear, le systeme de LIM vient de Force Engineering du Royaume-Uni.

Runaway Mountain est en fait une version miroir (renversee, genre la drop va a gauche au lieu de droite, etc.) de ce design http://www.rcdb.com/433.htm?p=425 construit a l'interieur. Il a eu zero souci. High Roller avait un design particulier, avec plusieurs petits lifts a pneu et meme si il y avait pas l'ombre d'une inversion, on avait quand meme a faire avec des harnais de securite.

Flight of Fear.... C'est l'ancetre du Rock n Roller Coaster. Decollage de 0 a 90 km/h en 4 secondes a partir de la gare de load avec les LIM. Parcours tres compact avec 4 inversions dans le noir. Lorsque le coaster a ete presente en 1995, le prototype de train avait des lap bars et selon ce qui est dit en ligne, Stengel a concu le ride en consequence. Il devait aussi tourner a 4 trains, comme les Rock n Roller Coaster. Les zones etaient une gare de load, une gare d'un load, un frein de mi parcours, un frein a la fin et le table de transfert de trains.

On arrive a l'ouverture retarde d'un mois en 1996 et plusieurs choses ont change! Au lieu d'avoir des lap bars, les trains ont des harnais verts assez jolis, mais qui ont presque pas de padding. Le ride a ete livre avec 3 trains, car il manque une zone de freins derriere la gare d'unload! Donc, meme rouler a 3 trains etaient risque, car si ca coince en gare d'unload, un seul train peut s'arreter derriere. Le 3ieme train s'arreterait sur le frein de mi parcours, qui a un defaut. Ce defaut est que la zone de frein est totalement plate et il y a rien pour redonner de la vitesse au train. Si un train s'arrete la, le ride tombe en arret d'urgence, il faut ouvrir les lumieres et envoye la maintenance en haut qui devra s'assurer que la zone de freins apres est vide, ouvrir les freins manuellement et ensuite pousser le train!

Apres une journee presse eprouvante pour les passagers, les harnais ont ete change pour des trucs plus gros, mais avec plus de padding. http://www.rcdb.com/138.htm?p=1331 . L'attraction etait aussi pas tres fiable et tombait en panne assez souvent. Paramount s'est retrouve au compte avec deux coasters avec un mauvais debit (rides qui peuvent tourner avec deux trains de 20 places seulement), une attraction presque trop violente pour etre securitaire et d'autres problemes. Ca a ete assez grave que Paramount a poursuivit avec succes Premier Rides.

Si vous le voulez, je parlerai aussi des autres problemes qu'ils ont eu.
 
Premier rides a aussi fait des grosses merdes. Les trains de bandit à movie park :-D :-D :-D.
 
On les attendait en 2012, finalement les nouveaux trains made in Premier Rides pour le Giant Inverted Boomerang arriveront cette année à Six Flags New England. Screamscape nous propose une photo :

db_2013_0416_GoliathTrain11.jpg


Plutôt sympa !!
 
En effet, ils ont l'air sympa ces trains.

On remarque encore des harnais qui ne serviront à pas grand chose vue que la partie sur les jambes nous retiendra surement à 99%

A quand un inverted avec des Lapbars ??  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
En effet, ils ont l'air sympa ces trains.

On remarque encore des harnais qui ne serviront à pas grand chose vue que la partie sur les jambes nous retiendra surement à 99%

A quand un inverted avec des Lapbars ??  :lol:

Vekoma en font des pas mal,

56h02k1dkecibg94o8ebe0.jpg


Ils n'avaient pas remplacé des vieux train par cela sur un SLC ? Je n'arrive pas à le trouver.