Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je ne me trompe pas, il reste quand même tout une partie au nord, avec les deux zero-g rolls et toute la deuxième boucle. Puis finir de tout repeindre !
D'après SFNE Online, le dernier morceau a été posé, le coaster est donc, tout comme Twisted Colossus, terminé ! Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt, vu l'hiver extrêmement rude qu'il y a eu cette année sur la côte est.
Apparemment la bosse à airtime finale est plus prononcée que ce que laissaient suggérer les concept arts :
Ils sont en train de faire le test du gabarit presentement. C'est pour s'assurer que le train et ses passagers ne pourront pas toucher a rien durant le ride. Le premier test avec le train est prevu pour demain.
j'ai regardé par rapport à l'animated POV, on était à 45s depuis la bas de la drop jusqu'au brake final, sur la vidéo des premiers test on est plus sur 51s, peut être à cause de la vitesse du lift qui a l'air plus rapide sur l'animated POV. On verra par la suite =)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.