[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

bandit a dit:
Pourquoi changer , pour se diversifié !

Il y a beaucoup d'autre couleurs qui se marie très bien avec le bois ;)

Mon exemple est tout con mais je l'aime bien. Pourquoi les véhicules caterpillar sont tous jaunes? Il y a d'autres couleurs qui rendent bien pourtant. Mais c'est leurs marques de fabrique.
Après je peux me tromper, je ne me suis pas infiltré au seins de RMC, mais c 'est possible que ce rouge soit une signature et qu'il ne la change pas.  :mrgreen:
 
Ton exemple , et bon , mais quasi la plupart des engins de chantier sont jaune ;)

Et même si il change de couleurs même pour une seul demande de parc.
( et sa serai sympa de demander a un parc si y on le choix ou si c'est dans les contrats )

Et l'autre signature forte de RMC , c'est leurs rail !
Personne ne les fait de cette façon !

On peut dire qu'il 2 signatures  :mrgreen:
 
Ben ça aurait dû être celui là je crois. Donc c'est rappé. :-P

Mais sinon, New Texas Giant est rouge et Iron Rattle orange. Ca fait déjà deux couleurs pour RMC. :-D
 
Ces petites bombes RMC poussent de partout  :lol: C'est une très bonne nouvelle, il devrait en construire en Europe ! (Retrack d'Anaconda, ca serait une bonne idée  :secret:) Par contre effectivement, c'est vraiment dommage que leurs rails soient toujours oranges (ou rouges je ne sais pas), il pourraient varier, mais cela ne change pas la qualité de coaster donc on s'en fout un peu...  :mrgreen:
 
Quand on voit le résultat des Retrack RMC on s'en fout un peux de la couleurs, non ? C'est une marque de fabrique donc pour le moment je ne vois pas pourquoi il changerais. Ce n'est que leur sixième coaster si je ne me trompe donc il peuvent rester sur du Rouge/Orange.  :wink:
 
En attendant l'annonce officielle demain, voici quelques photos des travaux.

cycloneupdate5.21.jpg


cycloneupdate5.13.jpg


cycloneupdate5.14.jpg


cycloneupdate5.16.jpg


cycloneupdate5.10.jpg


cycloneupdate5.11.jpg


cycloneupdate5.17.jpg


cycloneupdate5.18.jpg


cycloneupdate5.4.jpg


cycloneupdate5.7.jpg


cycloneupdate5.5.jpg


cycloneupdate5.19.jpg


cycloneupdate5.1.jpg


cycloneupdate5.2.jpg


cycloneupdate5.20.jpg


flex a dit:
Selon Screamscape, le nom serait "Steel Cyclone". Plus original, les rails seraient non pas rouge orange comme d'habitude mais bleus !

A en croire cette photo, je pense que l'on restera sur des rails rouge/orange

cycloneupdate5.3.jpg


Source : http://sfneonline.org (via Ameworld)
 
Le nom de ce retrack sera Wicked cyclone et ça fait polémique vu le peu d'orignalité  :wink: (source: ici)

grid-coaster a dit:
D'ailleurs à qu'elle heure se ferons les annonces Six Flags ?
J'ai recherché et je n'ai pas trouvé d'heure précise sur les différents réseaux sociaux du groupe Six flags mais traditionnellement c'est en début de matinée aux Etats Unis donc en fin de matinée en France  :wink:

 
Oui c'est sûrement pour être en accord avec l'acier des rails. Ça va être un boulot énorme de repeindre le coaster entier mine de rien.

Au passage, j'me demande, est-ce les constructeurs recommandent une nouvelle couche de peinture (ou vernis) tous les x temps sur un wooden ? Parce qu'on peux voir que sur la majorité des vieux wooden blancs la peinture est écaillée ou très abîmée...