[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Et bah ! Ils chôment pas !  :mrgreen: On voit tout de suite la rapidité d'action des Américains par rapport aux Français ... Hum hum  :evil:
 
J'adore  :lol: et puis  toute la fin du parcours a partir du triple changement de direction, tous ces passages dans la structure, tout ce que j'aime dans un wooden.
 
C'est juste un truc de dingue, je pense que je n'avais pas saisi à quel point quand ils avaient montré juste des extraits lors de la présentation des nouveautés. Si vraiment le ride a cette vitesse, il est bien parti pour être un des meilleurs RMC. Y'a tout, la vitesse, les airtimes, les changements de direction, les inversions, ça déchire vraiment.
 
le.glaude a dit:
J'adore  :lol: et puis  toute la fin du parcours a partir du triple changement de direction, tous ces passages dans la structure, tout ce que j'aime dans un wooden.

C'est un Steel coaster.

Et oui Flex, il va surement devenir l'un des meilleurs coaster au monde.

C'est un layout de fou furieux à cette vitesse, même Intamin est loin derrière.
 
gaga_lefou a dit:
C'est un Steel coaster.

Et oui Flex, il va surement devenir l'un des meilleurs coaster au monde.

C'est un layout de fou furieux à cette vitesse, même Intamin est loin derrière.

Quand je dit "tout ce que j'aime dans un wooden" je parle de la sensation de traversé la structure dans un wooden traditionnel, je sais bien que dans ce cas là on ne peux plus le considerer comme wooden. Perso j'appel plus ça un hybrid inversé : c'est a dire rail métal sur structure bois
 
Les bunny hop dans la structure doivent envoyer de ce ejectors !  :-o Faut que je motive ma prof d'anglais a organiser un voyage scolaire aux USA pour aller tester ces p*tains d'RMC  :lol: Mais moi c'est plus Twisted Colossus qui me fait baver  :-D
 
Il me fait un peu pensé à un petit New Texas Giant avec des inversions celui-ci. Un petit retour aux "sources" de la part de RMC
 
pierre-ep a dit:
Il me fait un peu pensé à un petit New Texas Giant avec des inversions celui-ci. Un petit retour aux "sources" de la part de RMC

Pas faux,  je me suis dit la même chose et vu comment j'ai adoré NTG ... par contre je trouve pas qu'il ait quoi que ce soit a voir avec El Toro ... la c'est carrément un Maverick en bois enfin hybride qu'on va avoir  :-o
 
Et encore je trouve Maverick bien palichon face à toutes ces figures RMC...il y a de tout et une vitesse phénoménale dessus:
- Stengel Dive, Zero G, Triple S-turn, Un bunny hop inversé, un double down...des Camel Back, une Inversion avec S-turn en sortie, Overbanked. C'est la tuerie du siècle. Manque une propulsion et c'est parfait.

Bref dans sa structure Out And Back, j'ai l'impression de voir Balder en version 2015.
 
Le seul truc qui manque, c'est un bon gros airtime hill à la El Toro justement. Parce que les bunny hop et les "pop" d'airtime, c'est cool, mais ça ne vaut pas un gros camel-back. :-)
J'ai un doute aussi sur l’intérêt de la première inversion, mais ça c'est dur à deviner.

Enfin je vous rejoins, grosse tuerie en perspective, et avec des couleurs originales qui plus est !
 
Nouvelle vue derrière Pandemonium à Six Flags New England :

10478585_735742659796713_7008963855135413365_n.jpg


Par contre je pensais qu'ils conserveraient le blanc de la structure, mais apparemment il va devenir tout gris. Dommage :-(
 
Déjà la drop de montée ?! :-o  Elle va effectivement être bien raide :lol:

Moi je trouve que le gris foncé se marie bien avec le orange des rails, ça rend mieux que si le parc avait choisit de garder le blanc, là, j'aurais pas aimé  :-(