Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quand même bien bien compact je trouve. Ca n'est pas un défaut certes mais je crois que je préfère le layout étendu de Magic Mountain. Là ça me fait un peu penser à Medusa Steel Coaster. Enfin ils n'ont pas oublié de placer quelques points d'airtimes au milieu des inversions ! Je me demandais ce qu'ils pourraient bien faire d'un vieux machin comme le Cyclone, et c'est quand même surprenant ce qu'on peut caser comme layout sur un modèle comme ça !
Il s'agit plus ou moins du même design (à l'avant du moins) que pour les trains de Goliath et Medusa, ainsi que de Twisted Colossus si je ne me trompe.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.