Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan je sais, mais je suis un peu déçu à cause que je suis très grand et je pensais qu'avec ces haut-parleurs, je pourais accoter ma tête dessus... :roll: Et là je vais me taper le derrière de tête sur le haut du banc... Et perso, j'aurais préféré avec le son au max dans mes oreilles. D'ailleur, je me demande quel sera le thème musical.
Hier matin Absimilliard m'a montré cette vidéo montrant l'immense flamme que produira Bizarro. Je vous la montre à mon tour. http://www.youtube.com/watch?v=xGYnG2KwXwE#
Ça va faire mal aux yeux des visiteurs dans la file d'attente...
Il y a de trucs que j'aime beaucoup comme ce tunnel avec des eclairages, de nuit, ca doit être exellent
Je trouve que finalement, les especes de decors cartons correspondent assez bien au style BD. Ils auraint quand même pu les peindre des deux cotés.
Sinon, sur TPR, ils parlent du système audio embarqué qui serait parfaitement synchro avec les elements du circuit et les effets comme le feu...Etc...
On se croirait presque à Disney
Pour moi, bon j'aimerais bien verifier ca de mes yeux en réel mais en photo, je trouve ca plutot reussit, la file d'attente avec ecran, panneau retracant l'histoire de Bizzaro etc...et les decors + effet + audio embarqué, ca m'a l'air plus sympa à rider que l'ancien Superman ^^
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.