[Six Flags Over Georgia] Dare Devil Dive - Eurofighter Gerstlauer

AnTwAn a dit:
Ca peut etre pas mal même si ce que je préfère dans Anubis est son launch  :mrgreen:

+1 ! Un Anubis sans launch, je vois pas fort l'intérêt, c'est pas ce coaster qui me fera gling ha à mon avis.
 
Non, ils ne l'ont pas changé, c'était nécessaire : ils vont encore sûrement utiliser les trains de 6 places qui ont un châssis 3x plus long que les trains de 8 qui eux ont 2 wagons rattachés de 4 places en une rangée.
Donc le haut du lift (et aussi le bas, forcément) est plus large, et a donc besoin d'une deuxième tour de supports pour être bien tenu. :-)
 
Anubis est loin d'avoir un débit merdique!
Et puis bon SFOG n'est pas SFGA ou SFMM donc niveau monde ça passe encore et il y a de belles machine à débit la bas (Goliath, Georgia Scorcher...)
 
Un eurofighter comme "grosse" nouveautée dans un parc six flags... :cry: En plus c'est un clone d'anubis mais sans launch... :-o Ca prouve que six flags est pauvre... :cry: Enfin c'est bien pour notre constructeure européen et anubis est sympa mais bon entre anubis et goliath...
 
Anubis n'a rien à voir avec Goliath.
Il en faut pour tous les goûts. Les rides gerstlauer à inversions sont pour la plupart assez intenses (enfin en ce moment ça diminue mais au début c'était un peu de la folie avec parfois plusieurs passages à 5G).
Pour répondre à Antoine, je ne suis pas vraiment d'accord au niveau du débit d'Anubis ^ ^ : pour faire 10m à peine dans la file d'attente on a dû attendre 10 voire 15 min : c'est long.
Et puis bon... c'est une bonne affaire pour Gerstlauer, ravi de voir qu'ils arrivent à vendre à l'étranger. :-)
 
LeFLO a dit:
Et puis bon... c'est une bonne affaire pour Gerstlauer, ravi de voir qu'ils arrivent à vendre à l'étranger. :-)

Oh bah quand même, Mystery Mine est implanté à Dollywood depuis plusieurs années déjà! L'exportation des produits Gerstlauer à l'étranger n'est pas nouvelle en soit!  :wink:

Après, un Eurofighter possédant le même layout d'Anubis, amputé du launch, le tout ayant une thématisation sur Dare Devil ... Je pense avoir le droit d'être "comme la fosse" quant au résultat. M'enfin, si Six Flags peut faire des merveilles, why not.
 
LeFLO a dit:
Anubis n'a rien à voir avec Goliath.
Il en faut pour tous les goûts. Les rides gerstlauer à inversions sont pour la plupart assez intenses (enfin en ce moment ça diminue mais au début c'était un peu de la folie avec parfois plusieurs passages à 5G).
Pour répondre à Antoine, je ne suis pas vraiment d'accord au niveau du débit d'Anubis ^ ^ : pour faire 10m à peine dans la file d'attente on a dû attendre 10 voire 15 min : c'est long.
Et puis bon... c'est une bonne affaire pour Gerstlauer, ravi de voir qu'ils arrivent à vendre à l'étranger. :-)

C'est d'ailleurs le problème des coasters Gerstlauer, ils sont fort fiables, mais beaucoup trop intenses à certains endroits, du coup ça vibre et ce n'est pas agréable. En plus ce genre de coaster souffre d'usure prématurée, Anubis où Saw par exemple qui après 1an ont tout deux pas mal vieillit ! C'est dommage ...

Par contre au niveau d'Anubis Flo je pens eque tu n'as pas eu de chances avec des Opés pas fort motivés, car moi ça a toujours très bien avancé  :wink: