[Six Flags Over Georgia] Dare Devil Dive - Eurofighter Gerstlauer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Mais la retenue de Mystery Mine c'etait pour la partie Darkride, ici le coté mis en avant c'est clairement l'arret, nouveauté chez Gerstlauer ( quoi qu'on dirait que ca ne s'arrète pas completement comme sur les dives ) , c'est juste un frein magnetique.

gaga_lefou a dit:
Mais la retenue de Mystery Mine c'etait pour la partie Darkride, ici le coté mis en avant c'est clairement l'arret, nouveauté chez Gerstlauer ( quoi qu'on dirait que ca ne s'arrète pas completement comme sur les dives ) , c'est juste un frein magnetique.

Oui ca fait un peu comme sur Sky Rocket, l'arrêt n'est pas total, juste un espèce de hangtime avant d'être laché dans le vide. Sur Mystery Mine l'arrêt est total et on est comme projeté en avant (et dans la drop) après le jet de flammes ...

La vidéo a été supprimée, étrange........

Edit Minijul : merci de te relire avant de poster, on peut tolérer les petites fautes d'orthographes mais des fautes de frappe ça s'évite facilement  :wink:

Le chantier commence enfin !

180152_10150129536445239_34284255238_8255553_7876436_n.jpg

168168_10150129536630239_34284255238_8255559_1985076_n.jpg

Source: Facebook du parc

Je constate que l'usine de Gerstlauer n'est pas équipées de système de ventilation de ses ateliers malgré la présence de plusieurs postes à souder!! Oulalala je crois que je vais faire une descente là bas et remettre un peu d'ordre!! :evil:

Pour les trains, j'ai aucune réponse à te donner, j'ai surtout posté pour dire ma connerie :oops:

A mon avis il n'est pas mal foutu, c'est juste l'angle qui fait ça. :-)

Et comme le layout est le même qu'Anubis, ça m'étonnerait qu'ils se soient amusés à tous refaire.

Comparons :