[Six Flags Over Georgia] Dare Devil Dive - Eurofighter Gerstlauer

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Le parc Six Flags d'Atlanta recevra certainnement une nouvelle montagne russe l'an prochain.

Après qu'un exemplaire du Tony Hawk Big Spin (spinning Gerstlauer) ait longtemps été évoqué en rumeur, il s'agirait finalement d'un eurofighter, voire d'un launch eurofighter à la Fluch.

Cela reste une rumeur mais l'annonce devrait avoir lieu d'ici quelques jours ...

Source Screamscape
 
Bonne nouvelle mais bon, quand on voit la thématisation générale d'un parc Six Flags, ... On risque d'être très loin d'un Fluch ou d'un Saw.

Je ne pense pas qu'un Eurofighter puisse se marier avec une thématisation "parking lot" du plus bel effet ...
 
Laissez les Euros aux petits parcs et à l'Europe, achetez-vous un autre Intamin ! :roll:
Enfin bon au moins ce sera un exemplaire d'Eurofighter de plus... Si c'est un Launch Eurofighter comme Fluch, ça pourrait se faire puisque je trouve la thématisation de Fluch assez légère (le dark ride fait assez "cheap"). Enfin même si ça reste léger, ce n'est pas encore du bas niveau de certains Six Flags... Si, comme la plupart du temps, on a un parc-à-boeuf en guise de file d'attente et une station en métal avec 4 murs 1 toit... Laissez tomber. :-o (En revanche, un Euro classique assez compact style Rage ou Falcon, pourquoi pas...)

De toute façon le débit d'un Eurofighter reste assez bas (900pph maxi pour Fluch, sauf Typhoon mais il est bourré de brakes donc il atteint les 1500 pph facile). Et comme je doute que Six Flags fasse jamais tourner cet Euro avec tous les trains...

Bref, je pense que c'est une mauvaise idée, mais bon on peut toujours être surpris.
 
LeFLO a dit:
Laissez les Euros aux petits parcs et à l'Europe, achetez-vous un autre Intamin ! :roll:

Euh je préfererais l'inverse (lef)LOL  :-D


Bon ben qu'ils s'achètent leur Eurofighter, toute façon vu ce qu'ils ont déjà ^ ^
 
Bob! a dit:
Bonne nouvelle mais bon, quand on voit la thématisation générale d'un parc Six Flags, ... On risque d'être très loin d'un Fluch ou d'un Saw.

Je ne pense pas qu'un Eurofighter puisse se marier avec une thématisation "parking lot" du plus bel effet ...
Six Flags fait maintenant beaucoup d'effort sur la thématisation de ses attractions....
Regarde leurs Wild Mouse Indoor sur Batman, il parait que les décors sont très reussis!!!!
Donc Six Flags mettra je pense un peu de Théma sur ce coaster... Bon après ça sera pas non plus du niveau de Disney....
Très bonne nouvelle sinon ce coaster  :mrgreen:
 
Bob! a dit:
Bonne nouvelle mais bon, quand on voit la thématisation générale d'un parc Six Flags, ... On risque d'être très loin d'un Fluch ou d'un Saw.

Je ne pense pas qu'un Eurofighter puisse se marier avec une thématisation "parking lot" du plus bel effet ...

Attention, SFOG est très loin de cette image de park - parking, c'est même un très joli parc, très boisé et très soigné  :wink:
 
LeFLO a dit:
^ Alors ça pourrait très bien aller. :-)

Oui je pense aussi que ca pourrait bien aller mais il faut quand même un peu thema car bon, la thema du parc suffira pas il en faudrait une specifique pour le coaster mais je fais confiance a six flag pour ça même si ce sont pas les meilleurs pour ce genre de choses :-D
 
Moi je ne demande même pas de théma, seulement de l'intégration. Par exemple un Eurofighter noyé dans une forêt ou on ne verrais que la fin du lift, miam ! :love:
 
nitro74 a dit:
Moi je ne demande même pas de théma, seulement de l'intégration. Par exemple un Eurofighter noyé dans une forêt ou on ne verrais que la fin du lift, miam ! :love:

C'est une bonne remarque : parfois, une bonne intégration vaut bien toutes les thémas du monde, on en a un bon exemple avec Mindbender, le Shwarzkopf du parc.
 
Ou encore Falcon, l'Euro-Fighter de Duinrell ! Il s'agit d'un simple modèle mais que je trouve vraiment attirant grâce à son intégration ! 
Alors si ce petit parc hollandais est capable d'intégrer ses coasters, SFOG peut très bien le faire aussi étant donné que ce doit être l'un des plus joli Six Flags ! 

Mais avant tout, attendons l'annonce officielle (si vraie est cette rumeur) !  :mrgreen:
 
nitro74 a dit:
Moi je ne demande même pas de théma, seulement de l'intégration. Par exemple un Eurofighter noyé dans une forêt ou on ne verrais que la fin du lift, miam ! :love:

Oui, c'est vrai que c'est une excllente remarque qui m'a fait bien reflechier :wink:
Ouais si il est bien intégrer ça peut autant le faire qu'avec une bonne théma,oui caché par les arbres ca pourrait le faire.
 
On dirait un Anubis à lift, ça reprend le même enchaînement !  :-D Et vue la taille de la tour, ce seront des trains de trois rangées.
 
Oh my god, ils font Anubis sans Launch ! Avec un "marine knot" enfin je ne sais pas trop comment ils appellent ça.
Ca peut être pas mal, mais bon à voir si le launch ne manquera pas... (En tout cas c'est assez déplaisant de voir qu'Anubis va être presque clôné aux USA... Ou d'une autre façon de voir c'est un honneur... Non, j'y tiens à mon Anubis !!)
 
C'est assez réussi, je trouve :mrgreen:
Bon après autant faire direct un clone d'Anubis plutôt que de mettre un lift+descente verticale à la place du launch.....
N'empêche, c'est très bien que Gerstlauer arrive à vendre des coasters dans plusieurs parcs Six Flags....Et puis ça leur fait un gros coup de pub...  :lol: (bah oui si la crème des parcs en coasters achètent du Gerstlauer, c'est que le constructeur est forcément bon...)

 
LeFLO a dit:
Oh my god, ils font Anubis sans Launch ! Avec un "marine knot" enfin je ne sais pas trop comment ils appellent ça.
Ca peut être pas mal, mais bon à voir si le launch ne manquera pas... (En tout cas c'est assez déplaisant de voir qu'Anubis va être presque clôné aux USA... Ou d'une autre façon de voir c'est un honneur... Non, j'y tiens à mon Anubis !!)

Cow Hitch l'enchainement  :wink: