[Sochi] Launch Coaster Mack en 2014

Hey regardez comment ils ont monté le looping du Mack ! C'est étrange de mettre la moitié des supports qu'à la fin !  :?

Les couleurs du Vekoma pètent sinon.  8-)
 
gaga_lefou a dit:
Il y avait un reportage hier sur Sochi

Non pas sur le parc, mais sur la ville tout en reconstruction, ou les autorités n'hésite pas à expulser les gens de leur maison sans les reloger mais aussi sur les fêtes dans les boites de nuit de luxes de la ville.

Ha ben ça, c'est souvent le cas malheureusement ... Regarde ce qui s'est passé en 2008 à Pékin et même ce qu'ils font en ce moment à Rio pour la coupe du monde de l'an prochain : la même chose  :-(

Sinon, c'est vrai que j'avais remarqué aussi l'absence de supports d'un des deux côtés du looping du Mack. Je me souvenais pas de ça sur Blue Fire ! Quant à la troisième montagne russe, si on regarde bien sur les photos du Giant Inverted, on l'aperçoit aussi. On dirait une wild mouse Mack classique plutôt qu'un spinning si on se réfère à la descente.
 
Sur BlueFire ils avaient monté le sommet du looping en dernier. Rappelle-toi, y'avait eu toute une cérémonie car c'était la première inversion d'Europa Park / Mack.  :wink:

Et oui, le troisième coaster semble être une wild-mouse, comme Coaster Rider à Knott, ou Project X à Legoland.
 
Il a une sacrée geule le Giant Inverted  :lol:

image.jpg


 
En tout cas au niveau de l’événement en lui même qu'est-ce que ça donne pas envie vu comment les championnats du monde d'athlétisme de 2013 à Moscou étaient nullissime (juste au niveau de l'organisation et de l'ambiance) !
En Russie c'est toujours froid et pas festif puis avec Poutine c'est que de l'argent et des magouilles donc beurk beurk !
Je ne sais pas si le parc sera bien remplis puis après les JO ce sera totalement mort...
 
cedr a dit:
Peut-être pas car Soshi reste un lieu de vacances pour les russes.

C'est justement un lieu de vacances pour les russes, le climat y est plutot clément.
Mais ça ne justifie en rien ce qui s'y construit et ce qui s'y déroulera.  :x
 
Je suis toujours content de voir des beaux coasters se monter  et j'ai toujours adoré les JO d'hivers. Mais là, ça me dégoûte  :x . Je parle pas des coasters et tout ça, mais de l'ambiance. Au début il n'y avait rien. Alors on a construit des stades ultra-modernes et ultra chers, une station de ski tout entière, des lignes de TGV, expulsé des villages tout entier, un parc d'attraction massacré l'environnement. Tout ça a l'aide de pauvres ouvriers sur exploités et sous payés (quand ils le sont). Le sport est censé rassembler les peuples et respecter l'environnement (surtout ceux d'hiver) . Et là, c'est tout le contraire, juste pour faire valoir des intérêts économiques...  :|
 
Perso moi cela ne me dérange pas trop mais le seul truc que je trouve vraiment triste c'est d'expulser de nombreuses persones de leur domicil... tout ça pour construir et re construir...
 
Ha mais c'est que ça fait vachement plus fini là, d'un coup ! C'est dingue, je pensais pas qu'ils réussiraient à tenir les délais, même en considérant l'année 2014 entière.
 
Il faut croire qu'un sacré coup de turbo a été mis au parc puisque l'ouverture serait désormais planifiée pour le 8 février prochain selon Screamscape, soit juste après la cérémonie d'ouverture des JO.
 
Le parc serait apparemment ouvert, voici les seules photos de coasters :





La gare est légèrement inspirée sur celle de Blue Fire (même ride, même gare, ça fait pas un peu trop ?)  :-D
Nigloland n'aura finalement pas le premier train de Mégacoaster Mack rouge.
Autant de jour je le trouve moche mais alors de nuit il envoie du pâté !!  :lol:


Vous pouvez retrouver les autres photos du parc sur Ameworld
 
Ce sont des montages (d'où la ressemblance avec EP pour la gare). Le parc est effectivement ouvert mais pas les montagnes russes ;-)
 
Seule la photo nocturne est authentique, les trois précédentes ne sont que des montages basé sur Blue Fire pour la promotion du coaster sur le site officiel du parc. Et il n'est toujours pas ouvert, l'ouverture est programée, au mieux, pour fin juin. Le parc n'est ouvert que partiellement depuis les JO, comme le mentionne le reportage du Boston Globe posté par Röyksopp.

sochipark.ru - Boston Globe  :mrgreen: