[Sochi] Launch Coaster Mack en 2014

[JULIΣN] a dit:
A quoi voyez vous qu'il s'agit de montages? En tout cas ils sont vachement bien fait  :-P

Si tu regardes la 2eme et 3eme image, tu remarques bien que c'est un montage  :-P J'avoue y avoir cru un moment avant de bien regarder, c'est vrai qu'ils sont bien foutus ces montages  :-)
 
C'est vrai que les montages sont vraiment bien fait pour le coup , mais on vois quand même que les couleurs sont synthétiques, et on a le même quartier qu'à EP avec le Blue Fire , même gare , même file d'attente , même église ...  :mrgreen:
 
bandit a dit:
C'est vrai que les montages sont vraiment bien fait pour le coup , mais on vois quand même que les couleurs sont synthétiques, et on a le même quartier qu'à EP avec le Blue Fire , même gare , même file d'attente , même église ...  :mrgreen:

En même temps, même chez EP, le Blue Fire est sponsorisé par Gazprom. Donc c'est pas tellement choquant de recopier ça en territoire russe.
 
Ben si on les voit sur la droite. Par contre ils n'ont pas monté les freins. ils ne prévoient sans doute pas une grosse influence au début et le coaster ne va pas tourner avec beaucoup de trains.
 
Röyksopp a dit:
Nouvelles photos :

sochi-park-45.jpg


[...]

:-)
 
Etonnant. Vu comment ils avait speedés, je pensais que ça avait ouvert pour les JO.
 
Peut être ouvrira t'il pour la réunification Ukraine/Russie ^^

Plus sérieusement, maintenant que les JO sont passé sera t'il seulement finit?
La vitrine que devait constituer se parc comme l'essentiel des infrastructures réaliser pour les JO na plus vraiment de raison d'être les JO étant finit, cela ne m'étonnerais pas que les budgets alloués aux parc on du fondre après la cérémonie de clôture.

Je doute que sotchi et son parc soit très rentable.

 
J'ai vu hier un reportage au 13h de France2 sur Sotchi, et c'est devenu un no-man's land de dingue, tout y part en vrille, c'est le bordel. Donc pour l'ouverture du coaster, c'est pas gagné...  :-(