[Sochi] Launch Coaster Mack en 2014

Attendez un petit peu avant de condamner ce parc, ok, pour les JO, c'est un fail, mais ça, on l'avait vu venir, mais ensuite, le directeur avait parlé de juillet 2014 ...

Tu es bien optimiste flex! Un Spring Break par an ne suffit pas à sauver un parc et le coin est vraiment désert le reste du temps, et ce n'est pas les vacanciers Russes qui viennent skier en hiver dans les montagnes au-dessus de la ville qui vont remplir le parc... C'est pas gagné, du tout.

gaga_lefou a dit:
Sotchi n'est pas un peu l'endroit ou les jeunes font la fête comme au Spring Break ?

Sinon on peut dire adieux et ne plus espérer voir ce parc ouvrir...

On peut espérer une délocalisation des coaster? Ils sont neuf mais ne doivent plus couter chère!  :lol:

De toute façon on le savait tout ça. Dans les stations au dessus, la plupart des hôtels ont été désertés. Et quand voit la neige qu'il y a eu pendant les jeux, ça va être dur de rentabiliser le domaine skiable et surtout le nombre incroyable d'hôtels déserts. (Bon en même temps à cette époque-ci, c'est normal). Si la ville la région est déserte, faut pas se faire d'illusion pour le parc.

[JULIΣN] a dit:
On peut espérer une délocalisation des coaster? Ils sont neuf mais ne doivent plus couter chère!  :lol:

Quand on voit que des infrastructures olympiques qui ont coûté des milliards sont laissées à l'abandon alors qu'elles étaient censée être relocalisée, revendre des coasters ça doit être la dernière de leur priorité... Et puis une ouverture est prévue pour juillet. Mais avec une plage toute moche et une mer insalubre je ne vois pas quels vacanciers ils vont attirer...

Ce qu'il ne faut pas faire pour des intérêts politiques...  :|

Les gens faut regarder en 2018... Sotchi accueillera des matchs de la coupe du monde de foot ;)

Oui je reposte après plusieurs mois/années d'absences ^^

arnaud-86 a dit:
Les gens faut regarder en 2018... Sotchi accueillera des matchs de la coupe du monde de foot ;)

Oui je reposte après plusieurs mois/années d'absences ^^

Et ça suffira à remplir et tenir debout le parc?
Je ne crois pas... Puis d'ici 2018 le parc a le temps de couler 2-3fois x)

Tu sais dans un pays rempli de corruption même si le parc serait full chaque année il pourrait couler xD

Je pense qu'avant de sortir des critiques il faudrait attendre et voir comment cela se déroule ;)

Deux nouvelles importantes concernant Sochi Park !

Alors déjà, premièrement, on nous avait promis le parc pour juillet, et apparemment c'est bien ouvert, vu sur Themeparx :

1404403535_1_RIAN_02454736.HR.ru_3193.jpg

1404403535_5_RIAN_02454740.HR.ru_1319.jpg

1404404067_0_b5cd0_78a695e3_xl.jpg

1404404067_0_c35e6_eaa508a_orig.jpg

1404404067_0_c35de_1d6a951a_orig.jpg

1404404067_00400_0.jpg

Ca ne s'arrête pas là, parce que deuxièmement, Coastersandmore nous informe qu'un wooden GCI de 1000 mètres de long serait programmé pour le parc. A voir.

Launch Mack, GIB Vekoma, Wooden GCI.. Ce parc a de très bon goûts!

Mais est-ce que la fréquentation est convenable ? Parce que Sochi après les JO parait que c'est désert...

Le parc a l'air d'être assez beau ! C'est plutôt cool pour les russes, ils vont enfin pouvoir découvrir autre chose que des Pax.

La dernière photo est encore un montage de BlueFire... On dirait qu'ils ont changé d'avis et vont finalement installer le MCBR, d'où les câbles qui pendouillent.

KingRCT3 a dit:
La dernière photo est encore un montage de BlueFire... On dirait qu'ils ont changé d'avis et vont finalement installer le MCBR, d'où les câbles qui pendouillent.

C'est ce qui me semblait ... et du coup comme je n'ai aperçu aucune autre photo d'un coaster en fonctionnement, impossible de savoir si les attractions sont vraiment ouvertes comme le prétendent les articles de presse russes.

Bien bien ! Voila qui n'était pas prévu !
En tout cas heureux que le parc est ouvert ET qui donc fonctionne ! puisque je vois mal un parc projeter un GCI sans visiteurs...
De plus il aurait été dommage de retrouver un parc abandonné avec toutes ces petites merveilles à l'intérieur :love: ...