Très bonne analyse une fois de plus mon cher François. Je retiens que je suis un cas désespéré vu que j'ai répondu, pour la déconne bien sûr, que je confondais point G et G's.
Sinon, au vu de la fin, je dirais que tu était assez content lors de la rédaction de ce billet, je me trompe ?
Concernant le nouveau sondage, j'ai répondu "Raptor, a Garda, j'aime pas ta tête. Tu sors.". Ne traînant plus sur les topics de nouveauté, je ne sais pas quelle tête à ce Raptor (vu le nom, il est sûrement prognathe, avec un front proéminent, typique de la préhistoire. Avec sûrement des grandes dents), mais j'aime bien la phrase. Car elle est cynique, et car elle me fait penser à Brice de Nice.
Bon, ben sur cette référence, douteuse diront certains, je laisse la parole à un prochain auditeur.
PS : tiens en parlant d'auditeurs, on pourrait pas refaire une radio CW ? Enfin pas trop une radio, mais plus un podcast. Pas trop sur les nouveautés coasteriennes, mais plus sur les peoples dans notre communauté, les pseudos guerres entre différents forums ou types de fans. De la pur déconne quoi, hein.