Partant du principe que je suis le nombril du monde, il faut que je vous explique la plus importante des choses, loin de vos histoires de meeting de trip en Scandinavie, UDM 2011 (qui ne verra jamais le jour, c'est la crise, je l'ai vu sur TF1, des gens se tirent dessus, en Egypte, mais bon i don't caire).
Donc le sujet passionnant comme énoncé supra au dessus ci git RIP RATP PTT SNCF GIE (représente mon taff gros), mon vote du sondage de cette semaine, bien passionnant d'ailleurs, c'est comme si le mec (pas mal je l'avoue, cheveux grisonnants, la quarantaine, sex appeal au top) se faisait chier au bureau, et venait prospecter un peu ses amis sur Facebook, du genre "ta pas un sujet pour le sondage de la semaine? Benj et Flo me tiennent par les bonbons et si je le ponds pas ce soir, je risque de finir laissé pour mort dans un caniveau des abords de la région Niçoise".
D'après la dangerosité de la situation, je suis persuadé que c'est quelqu'un de très bon conseil, pas mal physiquement, un moral d'acier et la classe comme Néo dans Matrix (vlà les références) les chevilles petites et l'envie de raconter globalement n'importe quoi, qui a suscité l'envie d'avoir un questionnement à choix multiples sur le pourquoi du comment des trains du Raptor. Cette personne souhaite évidemment rester anonyme, mais vous en conviendrez qu'il ne veut bien évidemment pas être harcelé.
J'espère... La personne en question espère* secrètement postuler en tant que Tintin du sondage, parce que quand il s'agit de raconter de la merde comme Fran, il n'est pas le dernier et puis les coasters il aime ca (même si faut croire qu'on parle de moins en moins de coaster).
A part ca j'ai voté pour les bites, parce que je n'ai rien compris au sondage, on pourrait pas faire un puissance 4 la prochaine fois?