Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
^Tu ouvres un deuxième post, avec le choix dans la date, celle de ta copine ou de ta soeur ou la tienne, proposant, ce coup ci, quatre dates.

Mais ça j'aime  :-D

Fran t'es vraiment trop con ! (Et c'est d'ailleurs pour ça que cht'adore :evil:)

Non franchement t'as résumer à mort l'organisation d'un gros meeting ! C'est super lourd et dur à organiser !
Tu as juste oublier une chose... la possibilité qu'un chauffeur et sa voiture doivent quitter le trip en plein milieu :-D (cf: efteling avec cw)

Puis sinon avec ta citation de patatas et bien là ça mérite une flagellation pure et dure !!
On ne se moque pas de mon trip de la sorte, spece de mousseline va !
sexe21-2baf.gif

Ta description me rappelle furieusement mes mois de juin/juillet/août dernier !
En tout cas bien sûr très drôle.

Et en effet, on est ravi d'apprendre qu'une grosse dizaine de personnes sont motivées pour organiser un meeting, c'est vraiment la bonne nouvelle de ce sondage  :-D

Quant aux choix dans les dates, des soeurs ou des copines, moi ça, c'est pas trop mon truc.
Les trains de Raptor me parlent un peu plus.

Je suis pas du même avis que toi Fran, enfin, sauf sur le deroulement des reservations des engagements/désistements, les tarifs, les villes de depart des betailléres, et oh non pas un picasso, il y a pas plutot un vito ??? La banquiére qui t'appelle pour te dire que tu peux pas depenser plus de 3000 Euros en une semaine ... Mais bon aprés, le trip tu te tape 1800 km de route avec tous les autres qui dorment ... ou qui font les cons ( ça c'est cool ) ...
Ah si en fait je suis du même avis ... merde encore loupé ( et même pas un peut de benef' ... )

Jli7, je sais que je suis trop con, mais comme je suis un con fier, je prends ca pour un compliment. Le nom de ton meeting m'a fait sourire pour des raisons particulières, mais je trouve pas ça symbolique de l'Espagne sinon...

Julien ce sondage, c'était cadeau. Je me suis bien marré, alors cadeau pour moi aussi. Désolé d'avoir été aussi hétéro dans ma contrepétrie.

Clément, tu vois, tu vois que j'avais raison hein ?

Bon bien sur j'en ai oublié plein, mais j'écris le soir, sans préparation, alors j'oublie, je me fatigue et tout.

More to come. No ?

Partant du principe que je suis le nombril du monde, il faut que je vous explique la plus importante des choses, loin de vos histoires de meeting de trip en Scandinavie, UDM 2011 (qui ne verra jamais le jour, c'est la crise, je l'ai vu sur TF1, des gens se tirent dessus, en Egypte, mais bon i don't caire).

Donc le sujet passionnant comme énoncé supra au dessus ci git RIP RATP PTT SNCF GIE (représente mon taff gros), mon vote du sondage de cette semaine, bien passionnant d'ailleurs, c'est comme si le mec (pas mal je l'avoue, cheveux grisonnants, la quarantaine, sex appeal au top) se faisait chier au bureau, et venait prospecter un peu ses amis sur Facebook, du genre "ta pas un sujet pour le sondage de la semaine? Benj et Flo me tiennent par les bonbons et si je le ponds pas ce soir, je risque de finir laissé pour mort dans un caniveau des abords de la région Niçoise".
D'après la dangerosité de la situation, je suis persuadé que c'est quelqu'un de très bon conseil, pas mal physiquement, un moral d'acier et la classe comme Néo dans Matrix (vlà les références) les chevilles petites et l'envie de raconter globalement n'importe quoi, qui a suscité l'envie d'avoir un questionnement à choix multiples sur le pourquoi du comment des trains du Raptor. Cette personne souhaite évidemment rester anonyme, mais vous en conviendrez qu'il ne veut bien évidemment pas être harcelé.

J'espère... La personne en question espère* secrètement postuler en tant que Tintin du sondage, parce que quand il s'agit de raconter de la merde comme Fran, il n'est pas le dernier et puis les coasters il aime ca (même si faut croire qu'on parle de moins en moins de coaster).

A part ca j'ai voté pour les bites, parce que je n'ai rien compris au sondage, on pourrait pas faire un puissance 4 la prochaine fois?

Eh serieux les mecs vous avez un gros probleme ... A force d'essayer de faire de l'humour, on a plus qu'a apposer la mention " Approuvé par Jean Roucas " en dessous de COASTERS WORLD ( nan peche que l'idée est bonne )

Alors l'un nous sort des rapports de sondage, en proposant le choix dans la date de qui vous voullez, a des personnes qui détestent les annimaux, nous fais passer les chiffres en vrac ( de plus en plus ); mais bon est- ce le plus important; et maintenant, on apprend que cette personne harcelle ses collègues de forum parce qu'il s'est mis dans une situation douteuse en acceptant un job de recenseur pour grands huit-monde, en sachant que la Mafia CW était sur les nerfs ( crise oblige )

L'autre ne se dégonfle pas et nous sort un autre pavé sur l'annalyse de l' annalyseur sans cacher son attirance pour son chroniqueur ( oui en un mot ) poivre et sel préféré, et sans oublier d'essayer de redorer sa propre image ( la classe comme Néo dans Matrix ) alors qu'il fait passer des photos ou il a pris un coup de tondeuse au millieu du crâne ( sans doute du encore une fois à la mafia ...) tout ceci sans jamais oser dévoiler sa veritable identitée ...Il se passe des choses étranges sur ce forum ...

Bref, peut être que tout ceci est fait pour faire réagir les gens du forum aux conditions horribles de travail des redacteurs de CW!!!
Moi en tout cas je réagis pas !!!
Et je signe :
Mouah !!!

Sinon  j'ai répondu le truc sur " Wing Walker"  le poulet et tout mais mon esprit de génie m'a fait auto-marrer avec une vanne sur Wing Walker Texas Ranger mais bref ( je voullais pas la mettre celle-ci !!! )

Je pense cher Karibouster qu'il est bien aisé pour vous de dénoncer les phénomènes mafieux qui pourraient survenir au sein de la communauté CW.

Allons, vous ne trompez personne et nous croyez bien naïfs en parlant de la sorte.

Toutes ces gesticulations ne serviraient-elles pas avant tout à masquer une autre mafia agissant au sein des parcs à thèmes européens, à tous les niveaux, et donc celui le plus visible serait celui des opérateurs ?
Que penser en effet, cher Karibouster, alias Mr Q., lorsqu'on s'aperçoit, tétanisé, qu'il est devenu difficile de faire deux pas dans un parc sans tomber sur un représentant de la mafia Q.

J'ai le souvenir précis du visage de l'opérateur d'Hurikan Condor. Je ne l'oublierai jamais. Car c'était le votre, Mr Q.
Vos frères et autres alliés, avec des prénoms tous plus surréalistes les uns que les autres, nous poursuivent et nous guettent aux tourniquets des attractions. Nos fronts perlent lorsque nous abaissons nos harnais, quelque soit la hauteur du lift qui nous attend. Car la peur au ventre n'a aucun rapport avec l'adrénaline attendue, mais bel et bien avec ce visage omniprésent et, de par le fait, menaçant.

Oh oui, Karibouster, vous ne faites pas illusion ici même lorsque vous essayez de détourner l'attention.
Votre retour sur ce forum est à n'en nul point douter lié à une mission de mise en confiance des victimes.

Nous aussi nous nous regroupons maintenant pour visiter les parcs et faire front.
La mafia Q. n'aura pas le dernier mot, en tout cas les meetings ne l'y aideront pas.

Il nous arrive, lors de réunions secrètes autour de saucissons chauds pistachés, d'évoquer ce danger et cette menace qui ne dit pas son nom. Sachez que nous nous défendrons.

Il faut expliquer aux personnes qui nous lisent et qui ne comprennent pas que c'est tout à fait normal.
La mafia Quety, puisque j'ose la nommé (j'ai résilié mon abonnement france telecom et fait parti d'un programme de protection des témoins) comporte en son sein un paquet d'opérateur, dispersés partout dans le monde. Ils sont facile à reconnaître, leurs prénoms terminent par "-en / -an / -ent -ant".

Alors oui la première fois a Hurakan Condor nous n'avons fait attention qu'à la tête du bonhomme, fortement ressemblante à celle du membre Karibouster ici présent sus nommé cité en exemple, mais on a constaté également que son prénom était Yvan (donc si vous avez suivi les débilos c'est un mafieux!).

J'ose donc croire que le Ivan de Gardaland de l'année dernière...
Donc indirectement, qu'as-tu dit à ton cousin/oncle/frère/frère de sang ou grand manitou de la mafia pour qu'il interdise l'accès aux manèges "La tornade bleue" "Les montagnes de la magie" à Sylvain?  :police:

Cet Ivan de la montagne magique ne fait plus partie de la fédération ... Pour le reste, vous croyez ce que vous voullez ... Je ne crois pas cher Mr Gou, que nous ayons rencontré de Quety lors de nos trips allemands ... que ce soit Phanta, EP, ... Tu poura toujours dire que je les ai prévenus, qu'en Espagne vu que j'étais pas avec vous, vous avez pu en rencontrer un  ( alors que j'y étais 15 jours avant ) ...

Peut être que cette rencontre n'est pasun hasard ...

Ben ce sont de vrais sondages Gaël. Tu veux dire un sondage sérieux avec un théme sérieux et une liste de chiffres pour dire que;
- 11% pensent que Raptor c'est bien
- 17% pensent que Kingda Ka c'est bien
- 323 % pensent que Intimidator 305 c'est bien
- 0.0000000000001% pensent que Monster c'est PAS bien.

Ahahaha ca va être super.

Génial l'analyse. Je pense que si tu repose le même sondage les 16 courageux seront plus sur le site. Et avec les chiffres à la fin, ça me va très bien. Ça sépare le délire :rire: et le sérieux.

Pour ce qui est du nouveau sondage, il faudrait pouvoir voter pour toutes les propositions. :roll:

Fran a dit:
Ben ce sont de vrais sondages Gaël. Tu veux dire un sondage sérieux avec un théme sérieux et une liste de chiffres pour dire que;
- 11% pensent que Raptor c'est bien
- 17% pensent que Kingda Ka c'est bien
- 323 % pensent que Intimidator 305 c'est bien
- 0.0000000000001% pensent que Monster c'est PAS bien.

Ahahaha ca va être super.

C'etait pour faire mon Rabat Joie...

Et pis il y en a marre de te lecher les bottes ! 

Donc voilà, je dis clairement que tes sondages sont tout pouris et que je prefère voter pour savoir si iSpeed est le meilleur coaster du monde  :evil:

gaga_lefou a dit:
C'etait pour faire mon Rabat Joie...

Et pis il y en a marre de te lecher les bottes ! 

Donc voilà, je dis clairement que tes sondages sont tout pourris et que je préfère voter pour savoir si iSpeed est le meilleur coaster du monde  :evil:

Sa sert a rien de voté car au fond de toi, tu sais très bien que c'est RITA le meilleur du monde  :-D

Puis Fran, ne t'en fait pas, ne pleure pas, tes sondage sont nuls a chier mais on adore ça car oui, nous, la communauté, NOUS SOMMES SCATO***** Non je rigole  :ouf: