Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Ice a dit:
On est deux maintenant. :-P

3, même si je me suis bien bien rombièrisé depuis que je connais Fran, la katin et les autres, je trouve que c'est absolument lamentable et inadmissible que modojul ne ne gère pas entièrement toute cette organisation à lui seul :lol:

Sinon, une fois n'est pas coutume cher François Le Douarin, ton analyse est à se taper le cul par terre  :mrgreen:

Si t'es fier d'être un Douarin tape dans tes mains  :batte:

Cette analyse est merveilleuse, du grand n'importe quoi, j'ai bien aimé et surtout tous lu, alors que je suis une grosse feignasse et j'aime pas lire.

Sinon j'ai bien sur voté pour que ça soit Minijul qui l'organise !

Il n'y a pas la réponse :
"Comme j'irai en Italie au moment où tout le monde va aux cours, ça n'intéressera personne  :-P"

Mais, on sait jamais, si il y en a qui sont intéressés par un trip en Italie quelque part entre le 15 mai et le 15 juin (attention, la Pentecôte tombe en même temps que la fête nationale italienne cette année  :-(), faîtes-moi signe  :wink:

Minijul a dit:
Etant fan de l'humour de répétition, je supplie que la saga Douarins continue.
Pour ceux qui ont Facebook et qui visitent la page officielle de Waly, c'est un pur bonheur de non-maitrise de la communication moderne, ils se font incendier par 50 personnes sur chaque statut et répondent toujours à côté de la plaque. Délicieux.

J'en pleure en ce moment même :mdr::mdr:

Génial !!!

J'ai vraiment bien rigolé parce qu'on reconnaît toutes les situations incroyables qui font qu'organiser un meeting est une vraie plaie  :-D

Encore une fois, le ton est vraiment génial, tout sur l'humour.  :mrgreen:

Rien à ajouter, une fois de plus, c'est à se taper le cul par terre !

Pour le nouveau sondage, ce que moi je crois, c'est qu'Ivan est vraiment très très très content car les trains ont bien une forme de bite mais il est pas du tout inquiet sur la bonne largeur et sur le fait que ça passe, des comme ça il en a déja vues (ou prises).

Aaaaaaah adrenalina quand tu le tiens ....

Edit : Chez Waly, ils n'en ont pas besoin, des bites ils en ont la-bas, mais c'est pas des trains  :evil:

J'ai jamais organisé un meeting, j'ai toujours profité dans mon coin en payant des gens pour le faire à ma place.
Et après avoir lu ca, à part la fin heureuse avec tout les mioches autours de toi, ca donne pas envie.

T'aurais pu faire mieux Fran, j'ai remarqué que ton créneau c'était pas trop l'humour  :mrgreen: