Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Théoriquement oui, après nous sommes taquins c'est comme ca  :evil:

J'ai évidemment voté Raptor, tu sors, parce que ca m'a marqué et que j'aime bien ce qui marque (sauf le fer rouge parceque ca fait mal il parait)

Vous avez tous les deux raisons :rire:. En plus, ça fait un moment qu'on rigole des Douarins... En fait, depuis la venu en France de Monster :-D

En parlant , je constate que je n'ai pas voté , donc je vote gastronomie , avec :
''Silverstar , au pays de la choucroute , c'est du caviar !''
J'adore la gastronomie !

Merci de m'avoir permis de voter pour le Grosjul, pour qu'il organise un trip, toussa, parce qu'il gère de la comptabilité (surtout quand il me doit 1.75€ a la fin du Vamos et que j'ai jamais vu la couleur de ces piécettes).
C'est un peu comme les dates de péremption Minijul, on y fait pas trop gaffe et on a l'impression d'avoir une contrefaçon, un truc moins bon que ce qu'on pourrait s'attendre. Enfin bon on est pas trop regardant donc on est quand même content qu'il vienne en Italie cet abrutis fini.

Encore une fois Fran tu t'es surpassé, tu as bien évité le HS dans l'analyse, non nickel.

J'en ai encore les boules, tu paieras, pendant 7 générations pour cet affront.
Je te souhaite qu'une chose, que ton Elmo ne marche plus voila.  :nrv:

Edit Minijul : Stop MSN merci pour les autres.

Pour ce sondage, j'ai choisit le mode rombière ... C'est moi qui ai fait les réservations d'hôtel pour l' UDM 2010, et tout le monde ne pense pas résider dans les mêmes endroits. Certains, souvent étudiants, veulent du pas cher et de l' efficace, d'autre veulent du confort ( pas plus de trois lits par chambre de 20m² ), d'autres s'en foutent du moment qu'il y a un bar avec happy hour au retour des parcs :lol:... Donc oui, maintenant, vive le mode rombière et les autres peuvent venir avec leur tente queshua 2s ...

Sinon, Fran, j'ai reçu les résultats de tes analyses, c'est pas joli-joli :
Donc parmi les 100 % de moi:

- 22 % te remercient de me forcer à lire car c'est important pour la santé mentale
- 28 % pense que tes analyses devraient porter la mention " lire tue " ou " lire tout "
- 42 % et c'est ici que c'est pas joli-joli, pensent que tu devrais vraiment devenir Kan
- 20 % veulent te dire que tu ne devrais pas en faire trop sur les Douarins, mais te glissent un petit billet sous la table pour que ça continue ...
- 18 % enfin te remercient pour ce bon moment ...

Voila, tout ceci nous donne environ un total de 130, mais vu ma corpulence, ( petite musique des chiffres et des lettre ) LE COMPTE EST BON !!!  :mrgreen:

Etant fan de l'humour de répétition, je supplie que la saga Douarins continue.
Pour ceux qui ont Facebook et qui visitent la page officielle de Waly, c'est un pur bonheur de non-maitrise de la communication moderne, ils se font incendier par 50 personnes sur chaque statut et répondent toujours à côté de la plaque. Délicieux.