Pour ce sondage, j'ai choisit le mode rombière ... C'est moi qui ai fait les réservations d'hôtel pour l' UDM 2010, et tout le monde ne pense pas résider dans les mêmes endroits. Certains, souvent étudiants, veulent du pas cher et de l' efficace, d'autre veulent du confort ( pas plus de trois lits par chambre de 20m² ), d'autres s'en foutent du moment qu'il y a un bar avec happy hour au retour des parcs :lol:... Donc oui, maintenant, vive le mode rombière et les autres peuvent venir avec leur tente queshua 2s ...
Sinon, Fran, j'ai reçu les résultats de tes analyses, c'est pas joli-joli :
Donc parmi les 100 % de moi:
- 22 % te remercient de me forcer à lire car c'est important pour la santé mentale
- 28 % pense que tes analyses devraient porter la mention " lire tue " ou " lire tout "
- 42 % et c'est ici que c'est pas joli-joli, pensent que tu devrais vraiment devenir Kan
- 20 % veulent te dire que tu ne devrais pas en faire trop sur les Douarins, mais te glissent un petit billet sous la table pour que ça continue ...
- 18 % enfin te remercient pour ce bon moment ...
Voila, tout ceci nous donne environ un total de 130, mais vu ma corpulence, ( petite musique des chiffres et des lettre ) LE COMPTE EST BON !!!