Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Petite question : Pourquoi est il plus probable que l'hypercoaster "prévu" pour PaV soit un B&M ? A cause de Hypercoaster et pas Mégacoaster je suppose mais étant donné qu'il y a plus d'Intamin que de B&M dans ce parc.
Pourquoi est il moins probable que PaV continue à faire affaire avec ce dernier ?

Perso, impossible de trancher en fin de compte:

- Hyper coaster: c'est planant comme tout, en plus ça manque un peu à ce parc
- Dive Machine: la drop doit être wouaouw, mais reste à faire un parcours derrière qui change d'habitude
- Stand up: j'aimerais bien "ressusciter" ce type de coaster, mais c'est trop proche du looper classique

Pour ce qui est du sondage sur Kingda Ka, quand j'y suis allé, l'attente ne dépassait pas 15 à 20 minutes (sans flash pass) donc j'ai eu énormément de chance. J'aurais été prêt à patienter le temps qu'il fallait pour la première fois, mais après, pas plus de 45 min. En fait, les seules fois où il y a eu de la vraie attente pour Kingda Ka, c'est quand on attendait qu'il remarche après une panne  :-D mais c'est pas grave, y'a suffisamment de joujous à Great Adventure pour patienter le temps qu'on voit un train grimper sur le top hat ...

Personellement j'ai répondu que je m'engagerais dans la file quel que soit le temps d'attente. J'ai du attendre 3 heures en août en attendant qu'ils réparent la panne, sans savoir combien de temps ça allait prendre, seul avec mon père dans la station alors que tout le monde avait déserté. Ca a payé ses frfuits puisque j'ai pu rider au premier rang """sans attendre""" en grimpant dans le premier train, chanceux car le train suivant a du rentrer en station en marche arrière à cause de la pluie qui commençait à tomber. Je pense que le ride valait largement cette attente (Cf : Mon TR Live).

Je l'ai fait 3 ou 4 fois lors de ma journée à Great Adventure et il m'est arrivé à peu près la même chose à l'une de ces fois. Une panne, hop, tout le monde déserte la station car les employés ne pouvaient pas nous dire combien de temps ça prendrait. On s'est mis devant le portillon du premier rang, on s'est assis par terre. Coup de chance, 20 minutes après c'était bon !! On s'est fait ainsi le premier rang et c'était exceptionnel. Le coaster n'a tenu qu'un seul train car après notre ride, il est tombé à nouveau en panne  :-D

@ Antwan: relax, c'est son premier sondage, normal que le premier soit pas top (même si perso je trouve qu'il ne diffère pas trop des autres).

@ Petitsablier: t'inquiètes pas, c'est en pratiquant qu'on s'améliore, les prochains seront surement mieux. Si t'as as un doute sur un sondage, n'hésites pas à en parler à Benj & Flo, ils sont là pour nous aider n'oublies pas :wink:

petitsablier a dit:
Bah si mes sondage ne vous satisfait pas je pense demander, déjà ma démission. Vue que des personnes, auraient plus de talent ...

AnTwAn tu n'as cas proposé ta candidature.  :roll:

De 1 calme toi nico y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit.  :wink:
De 2 non je me propose pas en sondage j'aurais jamais le temps de le faire, ensuite je dis ça pour te faire progresser.. améliore juste la manière des réponses.