Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
AH oui j'avais pas noté la reference à Picsou Mag... Faut dire que ca fait longtemps que je ne l'avais pas lu
Et scottypark, tee shirt mouillé ??? Ohlalala, c'est au camping ca, pas dans un 5*, dans un hotel comme ca c'est Rubi et Zahia. Enfin des call girls de luxe quoi.
Et le tee shirt, tu le mouilles mais au champagne et c'est un tee shirt Chanel

Fran a dit:
Et scottypark, tee shirt mouillé ??? Ohlalala, c'est au camping ca, pas dans un 5*, dans un hotel comme ca c'est Rubi et Zahia.

Nan mais à côté de Walygator, peut être y a t-ils des campings donc comme on est VIP voilà quoi !

Je viens de lire l'analyse, et Fran, excuses moi de te corriger: tu tiens plus du gouroubignole que du gourou :wink:

Sinon, j'avoue avoir voté pour le foot, mais c'est plus parce qu'en France, la majorité (donc pas tout le monde qu'on s'entende bien!) des gens préfère se piner en matant des mecs taper dans un ballon et prétendre que les parcs c'est une affaire de PD (pourtant les soirées orgie derrière l'écran plat pour se rincer l'oeil sur Ronaldino c'est pas vraiment un exemple d'activité ultra virile 8-)).

Bonne analyse, rien a rajouter Fran!

Sinon encore mort de rire sur ce nouveau sondage mais, allez j'ai voté space  :-)

Mais que viens faire mon pseudo dans ce sondage ? :lol:

(En plus, je préfère le soundtracker bleu au vert :evil: ).

Bref, inutile de dire mon vote je pense. Tout le monde a compris mon attachement au RNRC et à ses soundtrackers ! :-D

Chez la souris, j'aime la Tot, après il y a BTM, mais je ne ride pas derrière mon écran je peut pas dire que c'est le meilleur coaster de l'univers et après il y a les dark ride et ............ l'attente  :nrv:
Bon après je préfère aller chez Pardoes si j'ai le choix.

J'ai encore pris le temps de lire ton pavé. Je suis pas fier et tu me devras le temps que j'ai perdu un jour où l'autre.

Quand au nouveau sondage, j'ai voté la ToT, puisque c'est là que je trouve le plus de blague pendant la file d'attente.

Boire des bières au Disneyland Hotel avec les copains
004-17cf.gif

Moi ce serait plutôt Faire Rock'N'Roller coaster et dire que le soundtracker vert est mieux que le bleu mais pas aussi bien que le rouge et que l'ôdeur de la fumée a changé comme Deanrell. :evil: :roll:

Ice a dit:
Moi ce serait plutôt Faire Rock'N'Roller coaster et dire que le soundtracker vert est mieux que le bleu mais pas aussi bien que le rouge et que l'ôdeur de la fumée a changé comme Deanrell. :evil: :roll:

Mais puisque je dis que le bleu est mieux que le vert !!! (Et que le rouge est mieux que le multicolore mais pas mieux que le violet !!! :evil: ).

Moi j'ai voté, la projection de mie sur les passagers de POTC ... il manque un niveau dans POTC qui serai de se baigner cul-nu sur la plage du Blue Lagoon ... Sinon, je dis oui pour la ToT pour entendre les conneries de Mr Gou, et oui pour une biére mais à ce moment là ce serait plus au Sports Bar ou au Billy Bob's du DV ... En ce qui concerne BTM j'ai des éléments de comparaison mais il est quand même n°1, et je me fous de la couleur des soundtracker e Rn'RC ( faux, j'aime le bleu ) ...