Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
karibouster a dit:
Moi j'ai voté, la projection de mie sur les passagers de POTC ... il manque un niveau dans POTC qui serai de se baigner cul-nu sur la plage du Blue Lagoon ... Sinon, je dis oui pour la ToT pour entendre les conneries de Mr Gou, et oui pour une biére mais à ce moment là ce serait plus au Sports Bar ou au Billy Bob's du DV ... En ce qui concerne BTM j'ai des éléments de comparaison mais il est quand même n°1, et je me fous de la couleur des soundtracker e Rn'RC ( faux, j'aime le bleu ) ...

Je rajouterai la possibilité dans POTC d'avoir un perroquet sur l'épaule, j'en ai toujours rêvé ca et avoir un jour l'appendicite car ca à l'air cool. Mes blagues dans la ToT valent certainement le coup d'un déplacement, Minijul sera sans problème d'accord avec moi là dessus.

Et sur le RNRC j'ai jamais compris l'attrait que certains peuvent avoir avec les soundtrackers, pourtant je suis pas aigri de la vie hein. Mais quand on lit que pour certains le ride est pourri à cause de deux pauvres lasers et une musique, j'ai envie de leur dire qu'au moins il y a quelque chose, pas comme Xpress où se fait pour le coup royalement chier.

Je sais pas quoi répondre à ce sondage, parce que j'adore chanter It's a small world, mais si possible dans la file d'attente de la TOT (décidément j'adore cette attrac'!).

Merci pour la dédicace (j'espérais secrètement ne pas apparaitre dans un sondage mais bon... :-D).

Onslaught_bis a dit:
Je rajouterai la possibilité dans POTC d'avoir un perroquet sur l'épaule

Bellewearde, ou alors à Pairidaïsa! La tu es sors d'avoir la typique perruche sur l'épaule à l'entrée.

Je plaisantais bien évidemment, les perroquets j'aime pas ca ca me fait flipper tout comme les filles réglées.

Je ne comprend pas pourquoi vous m'avez mis avec BTM ? C'est juste parce que je ne l'ai pas ridé quand je suis allé à Disneyland ou pour autre chose ????

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai lu les propositions, j'ai entendu une voix me disant "Vote pour iSpeed"...
J'ai voté sans savoir ce qu'est iSpeed... :?

Faut que j'arrête de me shouter, ça devient grave. :ouf: