Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Encore une fois une excellente analyse Fran, change rien. C'est fou c'est beau, bien écrit, j'adore.

Les enfants, ce soir je vais chez le dentiste... la dernière séance avant mes nouvelles dents. Bref grosse séance avec arrachage de plein de vieilles dents et mise en place de nouvelles neuves.
Donc: je flippe... Et aussi peut être que j'aurai pas la forme pour faire un sondage ce soir. Veuillez, dans cette éventualité, m'en excuser s'il vous plait.

Qu'est ce que je voudrais rider gratuit... Moi je me fait adopter par M.Bolliger

Tu as eu cette idée d'ou ?

Luka17 a dit:
Qu'est ce que je voudrais rider gratuit... Moi je me fait adopter par M.Bolliger

Tu as eu cette idée d'ou ?

Mon père c'est Monsieur Vekoma,, Grünt Vekoma, la honte, je vais lui faire un procés pour me faire rembourser mes cervicales esquintées sur Blue Tornado. C'est pour ça. Moi je m'appelle Boomerang Vekoma. Comme c'est ridicule j'ai choisi un autre nom et je veux me faire adopter.

J'ai particulièrement aimé ta nouvelle analyse ^ ^.

Par contre pour le sondage, je sais pas quoi répondre: devenir opérateur? Ou manger des enfants?
Je dois dire que ma vie m'a souvent mené à faire les deux en même temps...

Bon ben essayons d'innover en se faisant adopter par Mr Bolliger (je pensais à coucher avec le patron du parc, mais le seul que je connais n'est pas vraiment mon genre :-D....).

Promis Oncle Fran, je me renseignerais pour savoir si je peux vous faire entrer à WRA :wink:

Sinon, j'ai voté pour mes supérieurs hiérarchique parce qu'ils sont grands et forts :-D