Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Aussi oui, et je compte bien faire breveter un nom pour l'inversion du PA. Et pour Sista, j'avais pensé à un coussin, simplement l'opé m'a demandé de l'enlever, car la lapbar ne se fermait pas. C'est comme pour les allemandes de forte corpulence qui se font tout le temps virer.

Ah et j'oubliais, je viens avec vous à Mira l'année prochaine

Bon, j'ai réussi à trouver mon chemin dans facebook pour lire ton analyse. Qui est magnifique d'abstraction. Je me suis revu au lycée, en train d'essayer de comprendre du Eugène Ionesco. Sauf que là, je te comprends, et c'est ça qui est magnifique.
Bon la chanson n'est pas terrible, je me demande qui a bien pu écrire cela. D'ailleurs, l'auteur n'a pas précisé que c'était à chanter sur l'air d'Aimer, de la comédie musicale Roméo & Juliette.
Aimer - Romeo et Juliette

Encore une fois, je regrette en te lisant de ne pas avoir participé à de meeting cette année. Excepté le meeting à deux avec monsieur Du, où l'on a pu jouer au Pokemon en vrai. Il me faut me rattraper.

Sinon, j'ai voté pour toi. Mais c'est Minijul qui gagne pour l'instant. La peur du modo sûrement.

Si les modos faisaient peur, ça se saurait.
Non, je crois qu'il faut admettre que mon physique plait, après tout, je comprend.
Je constate par contre que les membres CW sont d'une goujaterie édifiante. J'espère que la galanterie saura s'imposer, et que la comtesse remportera haut la main le titre de Miss CW.

Grand malade de Fran, maître de conférence en sciences humaines, oenologie et conneryologie, merci une nouvelle fois pour ton analyse de la condition humaine, plus précisément de coasterfan, à faire trembler les plus émérites des Leibniz et Heidegger.

Merci, Ô grand malade. J'espère avoir l'occaz' de te rencontrer bien vite !

.                                                                                                                                                   

.  ( Que dire de plus, tout y est. Superbe comme toujours Fran ... )