Southern Meeting - By Luka17 & ToT.

A quelle date préféreriez-vous que ce meeting ai lieu ?

  • Week-end du 30 Juin-1er Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Au courant de la Semaine du 2 Juillet au 6 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Week-end du 7-8 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (merci de préciser en postant sur ce topic).

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Tu viens d'où Johan ? Et, tu passes par où en gros ?

Pour le meeting a Nice, c'est une bonne idée.  :mrgreen:

Pour les dates, j'avais pensé le wekk-end du 7-8 Juillet ou alors, si Garda risque d'etre blindé, je suis dispo le week-end du 30 Juin - 1er Juillet.
:wink:
 
Je suis pour WE de Juin pour avoir un peu moins de monde, ou alors peut-être la première semaine de Juillet ça va encore (hors WE).
Pour préciser un peu mes dates, ce serait avant le 28 Juin ou entre le 2 et le 9 Juillet. Ouais je sais je suis compliqué, au pire vous casser pas la tête pour moi. :wink:
 
Je précise que ce n'est pas une blague en plus. Ma mère a besoin de vacances, et le sud de la france est sa destination fétiche !
 
Cher Fran et Luka17  & ToT,
Ce trip à Gardaland m'intéresse beaucoup, il faudrait juste savoir les dates!
Moi je ferai un départ de Cassis, surement accompagné d'un ami!

 
Pour le moment, la date n'est pas fixé. Il faut voir en gonctions des possibilites des participants. Moi par exemple, il faut que je demande quand est-ce que je serais libre pendant l'ete.
D'ailleurs, je pense que prevenir vos parents, y compris les miens, dans la semaine serait plus judicieux car ils faudra preparer le convoiturage, le restorant a Nice avant la journee a Gardaland, l'hotel... Enfin il serait preferable de les prevenir assez rapidement.

Je tiens aussi a preciser que je n'en ai pas encore parlé a mes parents, de plus je pars en Espagne bientot ce qui est une somme a sortir, et je suis allé au parc il y a 2 ans. Il se peut que mes parents refusent. Neanmoins rien est fait, il y a beaucoup d'espoirs et j'espere enormement que ce trip se fera dans les meilleures conditions possibles, sans trpp de queue, et que nous (vous) allons (allez) passer un momenr inoubliable, et que ce petit trop sera une grande reusite !
 
Tower.of.Terror a dit:
le wekk-end du 7-8 Juillet ou alors, le week-end du 30 Juin - 1er Juillet.

Pour moi c'est dates son parfaite!
faudrait juste en fixée une, car ça m'aiderait à m'organiser pour mai concerts  :police:
 
Suite à la participation de Gaga et a son information, je pense que le WE du 30 Juin serait pas mal. Après, si plus de membres peuvent venir on décaleras surement sur le WE suivant.

Faut commencé a en parler activement a nos parents (pour ceux qui le doivent) afin de pouvoir commander les billets pour Garda et l'hotel.
D'ailleurs, des conseils de la part de ceux qui connaissent sont-ils possibles ? Merci. J'avais deja trouvé 2 hotels:

-Hotel Abacus: Pas très cher et de bon avis. (13,5km du parc)
-Hotel Cristal: Idem. (12,2km du parc)

Après, je me fierais plus a des personnes qui se sont deja rendues sur place.  :wink:
 
Pour l'hotel, comme je l'avais dit sur un autre topic concernanr un trip a Gardaland, l'hotel Dore a Castelnuevo del Garda, ville juste a côté du parc, pas tres loin de celui-ci, prix bas si mes souvenirs sont bon, une nouritture tres bonne avec un p'tit dej' tres varie (buffet).
Enfin un tres bon hotel que je conseillerai a tout ceux qui iront la bas :mrgreen:


Pour la date, fin Juin/debut Juillet se precise a.ce que je vois. Plus qu'a en discuter avec mes parents, et s'organiser si oui il y a de leurs parts !
 
Je ne pense pas pouvoir venir à Gardaland ( fin Juin, Debut Juillet  en week end à Garda ? Ils risquent d'y avoir un peuple de fou en plus )

Par contre, s'il y a rencontre vers la cote d'azur, Luna Park ou autre, i'm yours :-)
 
C'est vrai qu'un Luna Park serait beaucoup mieux, niveau trajet, et peut être prix...

Pour le moment, ce meeting est sur la Côte d'Azur, donc en Luna Park, on a Antibes Land qui est très nul et très vide pour un meeting.
On a Luna Park Frejus, reste à voir les dates d'ouverture, les crédits de cette année...
Après la Côte d'Azur est vide en parc... Il y a aussi la Fête Foraine à Monaco, mais c'est vite fait...
Plus loin, Luna Park St. Tropez, jamais allé. Donc à demander si ça vaut le coup.
Ok Corral qui est dans les alentours...


Enfin pour le moment, je retiens Gardaland, Luna Park Frejus (date et crédits ?), peut être Monaco...

Si vous avez d'autres idée(s), postez-les ! :mrgreen:


PS pour ToT : Dans Luka17, il n'y a pas d'espace entre le Luka et le 17 :wink: Juste un p'tit point qui me perturbait mais c'est pas important :rire: