Southern Meeting - By Luka17 & ToT.

A quelle date préféreriez-vous que ce meeting ai lieu ?

  • Week-end du 30 Juin-1er Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Au courant de la Semaine du 2 Juillet au 6 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Week-end du 7-8 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (merci de préciser en postant sur ce topic).

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Sur ta page ToT, l'hôtel le moins chère avec le plus de disponibilité, c'est l'hotel Dorè où j'étais allé il y a 2 ans :
http://www.booking.com/hotel/it/dore-castelnuovo-del-garda.fr.html

Après il faudrait voir le nombres de participants, avec les parents, pour savoir les nombres de chambres et le nombre de personnes par chambre.

Toute les réservations comprennent l'annulation gratuite et le petit déjeuner, donc pour le matin du départ de l’hôtel au parc, pas besoin d'aller à la boulangerie pour prendre des croissants ou autre. Enfin c'est le but du petit dej' fourni...

En plus l'hôtel est équipé d'une connexion WiFi, donc c'est un petit plus.
 
Comme vous le savez, ça arrive quand même assez vite (bon, il reste a peu près 2 mois selon les dates proposées avant mais bon), et, pour savoir les tarifs de l'hôtel, et bien, il faut fixé une date précise !

Je pense que le mieux, personnellement, serait fin Juin - Début Juillet (en effet, je ne suis pas dispo tout le mois de Juin ! Non, pas parce que j'ai cours mais, parce que je pars en Italie !). Les dates qui avaient été proposées au début était:

-Week-end du 30 Juin-1er Juillet.
-Week-end du 7 Juillet-8Juillet.

En revanche, je pense qu'il est, peut-être possible de faire ce meeting pendant la semaine entre ces 2 dates. En effet, suite a l'avis de Gaga qui nous a informé qu'un WE de Juillet, Garda serait surement blindé, alors, pourquoi ne pas y aller en semaine. Bien sur, je sais que vous, personnes majeures, que vous travaillez ou, vous avez cours (peut-être pour certains).
Donc, selon vos disponibilités, proposez LA date qui vous plairait le plus ou plusieurs si vous êtes disponibles. ;)

Merci. :)
 
Je reposte mes possibilités dans ce cas : avant le 28 Juin ou entre le 2 et le 9 Juillet.
Le mieux serait soit en semaine comme proposé, soit avant la foule de Juillet, Juin en gros.

Au fait, maintenant que le parc est fixé, ma présence dépend de la date bien sur mais aussi des possibilités d’hébergement.
 
Moi il faut que je demande mes possibilités, mais je sais que je vais déménager (dans la ville à côté rassurez-vous) fin Juin/debut Juillet...

Donc reste à demander mais je pense que avant la fin de Juin ce sera bon pour moi, un peu comme Guigui38 finalement :mrgreen:
 
Je ne suis pas dispo avant le 29 juin (BAC), donc à vous de voir. Surtout, ne me prenez pas en compte pour le choix de la date, vu que je ne suis pas sûr de pouvoir venir.
 
Pour la réservation d'hôtel, je pense qu'il est possible de payer sur place, non ? Je ne sais pas, je n'ai jamais réservé a un hôtel étant mineur ... Et encore moins sur Booking.com .
 
Tower.of.Terror a dit:
Pour la réservation d'hôtel, je pense qu'il est possible de payer sur place, non ? Je ne sais pas, je n'ai jamais réservé a un hôtel étant mineur ... Et encore moins sur Booking.com .

Généralement tue paye le jour ou tu pars  :police:
Moi en semaine s'est morte...
Sinon les deux dates de week-end me convient bien, simplement faudrait les fixer pour que je dise à mon groupe qu'a cette date la je ne suis pas là (donc pas de programmation de concert);

Après Gardaland et le plus grand parc d'Italie, donc quoi qu'il arrive s'il fait beau il y aura du monde!
car il est situé pas loin de l'Allemagne et de la Suisse etc.
 
(Si je viens de l'ouest, je peux participer?  :roll:)

Ce meeting m'intéresse, moi je suis disponible du 30 juin au 9 juillet!
Mais après il faut voir pour les hôtels, et comment je viens, soit par le train, soit par avion, et puis si les parents sont d'accord surtout!
J'attends d'avoir des dates sûres pour commencer à convaincre mes parents! (et à réserver les billets et tout et tout...)
 
Röyksopp a dit:
(Si je viens de l'ouest, je peux participer?  :roll: )

Biensur, pas de soucis. ;)
Vient qui le veut.


Je vous rappel que nous en sommes toujours à la date officielle de ce meeting afin de voir pour l'hôtel et la réservation des billets pour Gardaland, ainsi que, pour certains (presque tous): Le co-voiturage et les personne apte et qui ont envie de venir à Garda et d'amener les pauvres mineurs sans permis (c'est pas que je me vois pas aller jusqu'à Gardaland en scooter mais, je risque d'avoir mal au c*l a la fin! :D ).

Bref, tout ca pour dire, essayez de voir vos disponibilités et, on fera avec.  :wink:
 
Il va falloir réfléchir à une date, l'été approche.
Je propose qu'on fasse un petit Doodle pour voir la date où le plus de membres seraient disponibles. :roll:
 
OMG  :-o Comment j'ai pu passer au travers de ce topic ? Je ne l'avais pas vue...
Sinon, si c'est toujours en cours, moi je veux bien participer, je partirais sans doute de Draguignan, ou de Cannes  :mrgreen: Je suis dispo à partir de début juillet, examen oblige  :mrgreen:

EDIT:
Si j'avais voter...  :-D J'aurais voté Garda  :mrgreen:
 
En effet ! Une date doit etre fixée désormais.
Et, au vue des disponilités de gens qui ont daignés répondre, je pense que ce meeting aura (surement, a voir après la confirmation de Luka qui est indisponible actuellemen) lieu:

le WE du 7-8 Juillet

Est-ce que, suite à cette date (85% définitive), vous pourriez affirmer, ou non, votre visite ?
Merci à vous.
:mrgreen:
Récap en première page.  :wink:
 
Niveau hôtels, je dirais que 3 choix sont disponibles:

1°- Hotel Doré
2°- Hotel Albergo Speranza
3°- Hotel Confine.

Au niveau des prix, les 3 sont abordables:

          Hotel Doré:
Chambre quadruple : 140€. (plus que 5 chambres)
Chambre triple: 120€.
Chambre double: 95€.

          Hotel Albergo Speranza:
Chambre quadruple: 125€. (plus qu'1 chambre)
Chambre Triple: 110€. (plus que 2 chambres)
Chambre double: 85€. (plus que 2 chambres)

          Hotel Confine:
Chambre quadruple (triple + lit d'appoint): 125€ (plus qu'une chambre)
Chambre triple: 110€. (plus qu'une chambre)
Chambre double: 90€. (plus qu'une chambre)


Je pense que les 2 à retenir sont l'hôtel Dorè et l'hôtel Albergo Speranza. En effet, ca m'a l'air assez chaud pour l'hôtel Confine.

Je vous laisse les liens pour vous faire une idée:
Hôtel Doré: http://www.booking.com/hotel/it/dore-castelnuovo-del-garda.fr.html?label=short-Castelnuovo-Del-Garda;sid=34b588ca15d2f20a5c7b7731f1ca15ff;dcid=1

Hôtel Albergo Speranza: http://www.booking.com/hotel/it/albergo-speranza.fr.html?label=short-Castelnuovo-Del-Garda;sid=34b588ca15d2f20a5c7b7731f1ca15ff;dcid=1

Hotel Confine: http://www.booking.com/hotel/it/confine.fr.html?label=short-Castelnuovo-Del-Garda;sid=34b588ca15d2f20a5c7b7731f1ca15ff;dcid=1