Southern Meeting - By Luka17 & ToT.

A quelle date préféreriez-vous que ce meeting ai lieu ?

  • Week-end du 30 Juin-1er Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Au courant de la Semaine du 2 Juillet au 6 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Week-end du 7-8 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (merci de préciser en postant sur ce topic).

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Pour moi c'est à 99% sur, ça me fera plaisir de voir d'autre tête. J'habite dignes les bains, donc si quelqu'un est en galère je peux toujours logé du monde après une personne à prévoir lit. :)

Si il y a quelqu'un qui fait un p'tit détour par Digne et qu'il lui reste une place dans la voiture, je suis preneur.  :wink:

Et une dernière, es ce que c'est à nous de réserver l’hôtel ou bien, quelqu'un gère tout?
 
Tower.of.Terror a dit:
Je pense qu'on ira à Nice pour le Meeting la veille. C'est sur, ca fait loin pour certains mais, c'est le plus près de Gardaland. :wink:

Dans ce cas je vous retrouverai sans doute à Milan (si quelqu'un peut faire le petit détour) pour des raisons économiques (si je viens bien sur :P)
 
De mon côté, je vais dire que je suis en phase de "négociation"  :-P

Je vous tiendrais au courant le plus vite possible !
Je croise les doigts pour être du voyage !  :wink:
 
Je n'ai pas reçu le MP  :idiot:
car moi c'est bon, et mon pote aussi!
Donc pour l'hôtel soi on prend chambre double, ou pour quatre!!??
Comment en fait?
 
Je pense qu'il va falloir que j'apprenne comment envoyer des MP ! Je crois que personne ne l'a reçu ! :D

Sinon, pour les hôtels, je pense qu'on va se diriger vers l'hôtel Doré.  :wink:
Pour les chambres, niveau financier, vaut mieux les quadruples je pense. Après, si ça dérange certaines personnes ... On fera avec et vous prendrez des Doubles.

DiiDii_11 a dit:
De mon côté, je vais dire que je suis en phase de "négociation"  :-P

Je croise les doigts pour être du voyage !  :wink:

Idem ! Ca devrais aller. Ca reviens pas trop cher. Déjà, c'est moins de 100€ donc bon ... C'est  :mrgreen:
 
Désolé, mais je ne serais pas du voyage. Trop de choses prévues cet été ! Et puis, Nice, c'est à 8 heures de route, donc j'oublie un peu ...  :idiot:
 
Salut, donc moi je suis nouveau !
Ma présentation est ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6449.msg202038#new
Donc voilà, je suis de Nice, et j'ai lu tout les messages de ce sujet. En effet, ça pourrait être très sympa de rencontrer des gens du forum.

Malheuresement, deux problèmes se posent à moi :

  • Etant encore mineur à cette date, il me faut l'accord de mes parents, qui je pense ne m'accompagnerait pas pour faute de temps, de travail où tout simplement car il n'aime pas tellement les parcs. Il me faudrait donc (éventuellement) trouver quelqu'un avec qui y aller pour ne pas être "seul" au premier MEETING. J'avoue que c'est un peu stressant tout de même!

  • Je passe le bac fin juin, les résultats tomberont (normalement) le 6 Juillet, ce qui inclue que si je dois passer des oraux de rattrapages (je ne l'espère pas, bien sûr), il me faudrait ce week-end du 7-8 Juillet pour pouvoir re-réviser...

Par contre, il se trouve que j'ai une question : Comment s'arrange-t-on pour aller au parc? Pour savoir qui ammène qui? etc.. ?

Dans tout les cas, je trouve l'idée excellente, et affaire à suivre pour moi...  :oops:
 
Ne t'inquiète pas, pour les oraux de rattrapages, c'est comprehensible. ;)
Ensuite, pour se rendre au parc, c'est (normalement) par co-voiturage, etant donne qu'une bonne partie des partcipants est mineure. On s'arrangera donc pour le co-voiturage lorsque tout le monde aura répondu (Fran, DiiDii_11 et moi-meme). ;)
Ensuite, si tu as peur d'etre seul, ne t'inquiete pas, la aussi, une bonne partie n'a jamais participée a un meeting CW car, les Nordistes ont le monopole des bons parcs et de la communauté. On sera donc un peu tous "seul" mais bon, ce devrait vite aller mieux, surtout qu'on aura put faird connaissance a Nice la veille, ce qui eviteras donc de se retrouver solo dans le parc. ;)
En esperant te voir. :mrgreen:
 
Bon alors je vais faire mon possible pour venir, la condition c'est des prix de trains correct. Pour le moment les meilleures possibilités serait d'arriver à Milan en train le Samedi soir à 19h45 ou 21h45 (à voir ce qui est le mieux).
Pour le retour vu que je pense que l'on va rentrer tard, il y a des trains au départ de Marseille tôt le lendemain encore à bon prix.

Donc récapitulatif de l'aide dont j'ai besoin : 1 voiture qui passe par Milan à un des horaires ci-dessus, une voiture pour le retour et un hébergement sur Marseille.
J’espère avoir des réponses car les prix des trains ne va pas cesser d'augmenter.
 
Pour les mineurs non accompagnés : n'oubliez pas les autorisations de sortie du territoire.
Et pour les mineurs dont un seul des parents est accompagnateur, faites une autorisation écrite de l'autre parent ou une connerie du genre, on sait jamais. Surtout pour les parents divorcés, où là il faut je crois un papier "officiel"
 
Niko a dit:
Pour les mineurs non accompagnés : n'oubliez pas les autorisations de sortie du territoire.
Et pour les mineurs dont un seul des parents est accompagnateur, faites une autorisation écrite de l'autre parent ou une connerie du genre, on sait jamais. Surtout pour les parents divorcés, où là il faut je crois un papier "officiel"
Tower.of.Terror a dit:
Personnellement, j'ai un passeport donc c'est bon. :mrgreen:

Si on a un passeport, on a pas besoin d'une autorisation de sortie de territoire?

Tower.of.Terror a dit:
Une autre question pour les mineurs :
Est-ce que vos parents viendront avec nous a Garda ?

Pour ma part, je ne pense pas qu'ils viendront. (Si je peux venir, bien entendu).
 
Je suis peut être en retard, je n'en ai pas encore parler a mes parenrs :-(

Sinon mon père, si je viens, devrait venir a Garda avec moi puisqu'il aime bien les parcs, enfin il kiffe pas dessus mais il passe du bon temps :-)

Enfin j'ai reçu un très beau chèque pour mon anniv', ce qui me permettrait de payer le voyage pour moi et mon père
 
C'est cool ca Luka ! Ca nous fait une personne majeure en plus si tu viens !  :mrgreen:
Et donc, une voiture disponible en plus pour le co-voiturage (si ton père veut hein ! )

:mrgreen: