Southern Meeting - By Luka17 & ToT.

A quelle date préféreriez-vous que ce meeting ai lieu ?

  • Week-end du 30 Juin-1er Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Au courant de la Semaine du 2 Juillet au 6 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Week-end du 7-8 Juillet

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (merci de préciser en postant sur ce topic).

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Pour les parcs a faire (ou fetes).

Il y a biensur Luna Parc Fréjus (qui a de bons crédits mais, a un certain prix ...), Garda (qui est juste génial a mes yeux comme idée mais ... Déplacement + hotel= Cher), Antibes Land (Moyen comme parc, jamais testé mais, ca me tente pas trop) et une fete a coté de St-Tropez (je suis passé plusieurs fois a cote en voiture et, il y a des métiers pas mal (notamment le King il me semble)) puis enfin, OK Corral (Possibilité d'un bonne journée mais, ca fait vraiment loin pour certains et, ceux-ci sont la majorité ...).

Je pense qu'on va procédé démocratiquement, c'est-à-dire par l'intermédiaire d'un vote.

Si vous pensez venir, posté quel parc vous plairait le plus de visiter et, a quelle distance vous etes de celui-ci.
Les possibilités sont:

-Gardaland.
-Luna Parc Fréjus.
-Fete Foraine a St-Tropez.
-OK Corral.
-Antibes Land.
-Monaco.

Luka17 a dit:
PS pour ToT : Dans Luka17, il n'y a pas d'espace entre le Luka et le 17 :wink: Juste un p'tit point qui me perturbait mais c'est pas important :rire:

Reflex, désolé ! :P
 
Je soutiens la proposition du LunaPark ! Tout d'abord, c'est plus pratique pour moi vu que j'ai des proches à Béziers  :-D
L'avantage de cette zone est qu'on a 2 parcs à 11 km d'intervalle. Ceux-ci proposent tous les deux un vekoma (oui bon, c'est pas du B&M mais quand même ...). Dans ce cas, il serait envisageable de se retrouver à Agde plutôt.

Edit: Je propose LunaPark-Europark  :wink:
Edit 2: Mince, on parle pas du même LunaPark  :-D
 
Oui pourquoi pas un parc aquatique, mais c'est pas le must pour nous Coasters-Fans! Ça reste envisageable, faut voir avec les autres mais la priorité c'est quand même les parcs ou les fêtes foraines :wink:

Perso, j’enlève direct Antibes Land ! C'est vide, l'année dernière il y avait juste une Wild Mouse d'intéressant, et un petit Booster de chez Fabbri. Après, pour 20€ vous avez l’Adrénaline, saut à l’élastique à 50 mètres de haut...
A abandonner comme idée !

Sinon, St. Tropez et Ok Corral ça fait quand même assez loin pour la majorité des gens, autant aller à Gardaland qui propose quand même plus d'attractions et de coasters !


Pour moi, les choix se portrait plus sur :

  - Gardaland
  - Luna Park Fréjus
  - (Monaco)
 
Personnellement, je retiens:

-Gardaland
-Luna Parc Fréjus

Tout simplement parceque, j'ai testé Luna Parc Fréjus et, j'aime beaucoup ! Et puis, je vais loupé Garda de 20km en Juin donc, j'aimerais bien y aller quand meme parceque, c'est un parc qui me tente beaucoup.
 
Le parc qui m’intéresse le plus est garda. Pour le trajet, il me faudrait que l'on me prenne à Nice ou Marseille (respectivement 5 et 3h de train). Ou alors en fonction des possibilités et du prix, je peux aussi me rendre à Milan directement. Et me venu est toujours sous réserve d'un bon rapport "qualité/prix". :-P
 
Pour Guillaume, je ne sais toujours pas si je pourrais venir, mais normalement, soit il me restera 1 places si ma mère et mon frère viennent (peu probable a cause des prix), soit 3 places si ils ne viennent pas. En tout les cas, il restera au moins une place, pour toi ou pour quelqu'un d'autre :wink:


Sinon un sondage sera mis en place à partir d'après-demain normalement, qui durera environ une semaine. Dans ce sondage, vous pourrez voter pour le parc ou la fête foraine de ce meeting.
Il vous reste donc ce soir et demain pour proposer une autre destination.

Je vous rappelle les lieux pour le moment possible :
  - Gardaland
  - Luna Park Fréjus
  - Monaco
  - Antibes Land
  - Luna Park St. Tropez
  - Ok Corral
  - (Magic Land)

Voilà donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas ! Pareil si vous voulez participer à ce meeting !
 
Luka17 a dit:
Je vous rappelle les lieux pour le moment possible :
  - Gardaland
  - Luna Park Fréjus
  - Monaco
  - Antibes Land
  - Luna Park St. Tropez
  - Ok Corral
  - (Magic Land)

C'est un troll? Lol
Bon pour moi je vois avec gaga sur quoi il sera chaud quand la destination est fixée  :mrgreen:
 
goms13 a dit:
C'est un troll? Lol
C'etait une proposition de Gaga :wink:

Quand tu parles du grand parc d'Italie, c'est Mirabilandia ou Gardaland ? Parce que Gardaland est «normalement» le plus grand parc d'Italie, et ce serait la destination la plus probable avec Luna Park Frejus.
 
Salut à tous.

Je vous rappel qu'à partir de demain, un sondage sur le parc auquel nous iront sera mis en place. Jusqu'à demain, 10 (heure à laquelle sera posté le sondage), vous avez toujours la possibilité de proposer d'autres parcs.



En revanche, j'ai une question a vous poser à propos de ce sondage:

Souhaitez-vous que la liste complète des parcs soit proposée, c'est-à-dire:
-Gardaland.    -Luna Parc Fréjus.    -Monaco.    -Antibes Land.    -Luna Parc St-Tropez.    -Ok Corral.    -Magic Land.

Ou, souhaitez-vous que l'on mette seulement:
-Gardaland.    -Luna Park Fréjus.

Car, ce sont les 2 parcs les plus mentionnés sur ce topic actuellement et, ce serais les parc les plus simples d'accès pour tout le monde.
 
Souhaitez-vous que la liste complète des parcs soit proposée, c'est-à-dire:
-Gardaland.    -Luna Parc Fréjus.    -Monaco.    -Antibes Land.    -Luna Parc St-Tropez.    -Ok Corral.    -Magic Land.

Ou, souhaitez-vous que l'on mette seulement:
-Gardaland.    -Luna Park Fréjus.

Car, ce sont les 2 parcs les plus mentionnés sur ce topic actuellement et, ce serais les parc les plus simples d'accès pour tout le monde.

Bah mets-les tous, ça te coûtera pas plus cher hein, je te le promets  :idiot:
 
Voilà, les votes sont ouverts désormais.

Pour des raisons pratiques et, comme l'a dit RémiPa, il est beaucoup plus simple de choisir entre 2 parcs seulement et voter qui si il y en a 10.
Vous avez 1 semaine pour voter.
Bon vote à tous.  :wink:
 
Jai répondu Luna parc de Fréjus car c'est moins loin de chez moi Lol
Mais je suis toujours ok pour Gardaland  :mrgreen:
 
Finalement, je pense que 1 semaine, ca fait peut-etre un peu long pour voter. :P

Je lance un dernier appel aux votants. J’arrête les votes ce soir à 22h sinon, on a pas finis et, je pense que tout le monde a déjà voté à l'heure qu'il est ...