[Studios Occitanie Méditerranée] Nouveau parc le sud de la France (2025-2026)

Peut être que le CM n'est autre que B. GRANJA, qui est le porteur du projet et créateur de la société Studios Occitanie Méditerranée. D'où les réponses un peu agressive mais qui semblent être celle d'une personne qui porte à cœur son projet, mais dont ce dernier semble être sur la mauvaise voie.
C'est encore plus navrant si c'est le cas. Le professionnalisme c'est d'au moins avoir un logo officiel plutôt que les mots écris à la limite du Comic sans MS et flou par complète méconnaissance du concept de vectorisation.

Quand ta page FB est à l'image entière de ton projet: vide; moche et tenue de la même façon que l'association du club du foot intervillages de Gratteloup-Les-Aigrelettes t'arrête juste les frais en fait...
 
Moi je me demande si c'est bien de l'amateurisme venant d'un porteur de projet passionné, ou juste une présentation bricolée pour appâter des élus et des gens qui n'y connaissent rien et tenter de capter des subventions publiques. Heroic Land ressemblait au même principe d'ailleurs. C'est pour ça que je lui ai envoyé une pique sur le sujet et j'aurais espéré qu'il essaie au moins de démentir et de prouver le contraire, ça aurait au moins laissé l'espoir d'un gars suivant son idée mais juste "amateur" pour la forme. Vu sa réaction, on peut même se poser la question de l'honnêteté du gars ^^
 
Le président du conseil départemental de l'Hérault a annoncé au porteur du projet que son complexe ne verra pas le jour. Il dit se retrouver au milieu d'un conflit juridique entre Robert Ménard, maire de Béziers (commune sur laquelle un tiers du site se trouve) et Kléber Mesquida, le président du conseil départemental, alors que son dossier et complet et que "tout est payé" (7 à 8 millions d'euros).

1678058589048.png


Source :
 
Le maire d’extrême-droite, Robert Ménard, bloque le projet bien évidemment.

Dommage sachant que tout était prêt.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: TiboTracks et Ozone
Après Toulouse et Béziers, Bruno Granja tente de faire atterrir les Studios Occitanie Méditérrannée à Perpignan :
Aller, encore un petit effort et on traverse la frontière !