Coasters Trip 2016 : Italie !
Eh bien voilà, comme promis l'année dernière durant notre trip à Walibi Holland + Efteling, cette année j'essaie de caser non seulement un nouveau trip (normalement c'est un an sur deux) en Italie, et un meeting d'une journée à Phanta (mais ça, c'est pas pour tout de suite :roll:).
Ce que je vous propose ici, c'est ça :
Un troll s'est caché dans les photos
Programme prévisionnel :
- MovieLand 1 journée
- Gardaland 1 journée
- Mirabilandia 1 jour 1/2 (2nd jour offert à Mira).
Dates :
- Jeudi 5 mai (jeudi de l'ascension, NON férié en Italie)
- Vendredi 6 mai
- Samedi 7 mai
- Dimanche 8 mai, retour dans l'après-midi voire la matinée.
Organisation :
- Aéroport d'arrivée en Italie : Bologne (1h de route vers Mira, 1 de rourte vers Garda + Movieland)
- Compagnies : beaucoup, au depart de pas mal d'aéroports français, Ryanair y compris.
- Possibilités d'arrivée : mercredi soir ou jeudi matin (ajouter une nuit à Bologne)
- Possibilités de départ : dimanche matin, dimanche après-midi, dimanche soir
- Pour info, j'adorerais louer des vans (déjà ça coûte moins cher par tête) et c'est tellement mieux
Prix envisagés :
(vous commencez à me connaître, je sais trouver des hôtels pas trop mal, à prix pas trop mal par personne !)
- Le trajet en avion sera la plus grosse dépense du voyage, la vie en Italie n'étant pas chère. Je vous laisse voir sur des sites de tickets d'avion pour comparer et choisir ce qui vous convient le mieux.
- Gardaland : 31€ par internet pour billet daté
- Mirabilandia : 29,90e pour les deux jours
- Movieland : 1 seul ticket pour parc d'attractions + parc aquatique, prix pas encore publié
Allllllllllez, venez