Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Putain, j'ai envie !

Je regarde les tarifs / disponibilités de congés et j'me ramène !

Et puis bordel, Katun pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est... Pfff... Y'a vraiment aucun mot pour le décrire (surtout la nuit avec le feu d'artifice pendant le loop !) :lol:

Vu que je partirai de Lyon j'ai deux options :
- Soit je prendrais la voiture et, dans ce cas, on essaye de grouper un maximum de monde dans un(des) van(s) ? ~150€/pers. A/R pour un van 9 places.
- Soit je prendrais l'avion (St Exupery est à 15min de l'apparte) et là je peux héberger une personne la veille du départ (voir deux). Faut compter dans les 200€ A/R avec Air France
 
Je suis au taquet aussi sur ce trip !

A la base je devais y aller en Italie de toute façon, donc ça sera encore mieux comme ça. J'hésite juste à suivre tout le programme ou faire 2 jours à Mira (que je n'ai jamais visité et qui doit mérirer 2 jours dans ca cas) au lieu d'aller à Movieland.
 
Carrément chaud également !

Si l'on vient par avion, le transport se passera comment ? Un van CW pour faire les trajets ?

D'ailleurs si des gens veulent ou peuvent partir d'Avignon, on pourrait se faire un covoit pour payer moins cher si ça intéresse quelqu'un
 
Histoire de voir toutes les possibilités, je peux proposer un covoiturage depuis Besançon, Pontarlier ou Lausanne s'il y a des intéressés.

ViinZ, si tu prends l'option avion, le départ sera le jeudi matin ? Ça collerait avec les horaires ?
 
Bien évidemment que je suis intéressé ! Aller rider Katun, Ispeed et même Raptor, c'est le pied !

Mais un problème se pose, au niveau des dates. Mon université a décidé que les partiels de tous les étudiants allaient se dérouler durant les deux premières semaines de mai. Donc si j'ai un peu de chance, mes partiels tombent la première semaine, entre le 2 et 4 mai et donc je pourrais venir à ce meeting. En revanche, si ça tombe sur la deuxième semaine, entre le 9 et 11 mai, bah ça sera cuit pour moi.

Je vais essayer de me renseigner de mon côté. BenJ, quelle est la date limite pour s'inscrire au meeting ? :-)
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Histoire de voir toutes les possibilités, je peux proposer un covoiturage depuis Besançon, Pontarlier ou Lausanne s'il y a des intéressés.

ViinZ, si tu prends l'option avion, le départ sera le jeudi matin ? Ça collerait avec les horaires ?

Je suis de Besançon, ça pourrait m'intéresser... Mais le truc c'est que je travaille que le week-end avec mon job étudiant et j'ai déjà demander deux week-ends en avri/mai/juin pour un mariage, et l'autre pour Phanta...

Sinon tu es de Besançon toi ?  :?
 
Bon alors moi je suis motivé également, surtout depuis le meeting Hollandais !!  :idiot:

Seul problème, ma localisation ^^
LES VOSGES !  :-D

Il est évident que l'option avion est surement la plus rapide, mais n'ayant jamais prit l'avion, il est inconcevable de le prendre seul la première fois XD
( Sauf si quelqu'un me prend sous sont aile d'avion ... )

Après il reste l'option voiture, ça ne me dérange pas du tous de conduire, au contraire !

Mais il est certain que je partirai la veille ! Alors on peut essayé de faire une voiture au départ de l'Est de la France si des personnes sont intéressé !

Pourrai t'on créer une carte de France( et pays voisins ) avec les points ou sont les gents ?
 
bandit a dit:
Bon alors moi je suis motivé également, surtout depuis le meeting Hollandais !!  :idiot:

Seul problème, ma localisation ^^
LES VOSGES !  :-D

Il est évident que l'option avion est surement la plus rapide, mais n'ayant jamais prit l'avion, il est inconcevable de le prendre seul la première fois XD
( Sauf si quelqu'un me prend sous sont aile d'avion ... )

Après il reste l'option voiture, ça ne me dérange pas du tous de conduire, au contraire !

Mais il est certain que je partirai la veille ! Alors on peut essayé de faire une voiture au départ de l'Est de la France si des personnes sont intéressé !

Pourrai t'on créer une carte de France( et pays voisins ) avec les points ou sont les gents ?

Je suis de Troyes, si tu pars en voiture le mercredi soir je pense qu'il y a moyen que je vienne avec toi, les Vosges c'est pas bien loin !
 
Je suis bien chaud egalement si ça ne tombe pas sur une grosse période d'exam pour moi et selon le prix que ça coûte.

ShyGuy a dit:
D'ailleurs si des gens veulent ou peuvent partir d'Avignon, on pourrait se faire un covoit pour payer moins cher si ça intéresse quelqu'un

Je suis de Montpellier (ou Marseille pot mes études) donc ça peut m'intéresser. Par contre je viens de regarder ça fait 7h de route au départ d'Avignon
 
C'est sur à 99,9% que mon entreprise fait le pont donc je m'inscrit dès maintenant pour le meeting.

Par contre je serai là à Garda le jeudi et Mira le samedi, mais je préfère faire une 2e journée à Mira (plus calme en terme de fréquentation vu que ce n'est pas le week-end) le vendredi. De toute façon je prendrai la route le dimanche matin (7h de route) donc malheureusement impossible de profiter du dimanche, dommage...

La 2e journée gratuite à Mira c'est en prenant un hôtel du parc par contre ou pas? Car pour les hotels j'ai des nuits presque gratuites (quelques euros de frais réservations seulement) avec hotels.com à utiliser donc ça sera plus rentable que les hotels de Mira même en payant mes 2 jours sur place.

En tout cas je suis bien au taquet sur ce coup-là^^ Surtout que c'est les seules journées parcs assurés cette année (pour les autres j'attends la validation de mes congés), ça va faire du bien un bon trip parc !!!
 
Fran a dit:
Si je trouve assez de sous, je viens..... ca m'amuse.

Je crois que je suis globalement logé à la même enseigne ... Niveau congé, ca va vu que c'est à cheval sur un weekend, donc mon employeur ne devrait pas trop m'ennuyer mais niveau budget, je ne sais pas si je vais pouvoir gérer 2 séjour successifs qui sont quasiment collés niveau dates ... ou alors je couple les deux en série  :-D
 
200% partante !  :rire:

J'ai commencé à regarder par quel moyen de transport je pourrai rejoindre le pays, sachant que j'ai cours le mercredi 4 mai jusqu'à 16h et que je peux pas sécher (contrôle continu oblige).

Le mieux pour moi est de partir de l’aéroport de Nantes pour rejoindre Marseille (arrivée vers 21h), et de là attendre un covoiturage.  :ange:

Pas de problème particulier pour le retour.
 
Bonjour,

J'ai pas encore tous lu mais je suis partant :)

Je suis de Paris et j'ai le permis ;) (mais pas de voiture)

Idéalement je peux me rendre en TGV dans le sud de la France pour commencer un covoiturage :) (de Marseille à Vintimille)
 
pierre-ep a dit:
Je suis de Montpellier (ou Marseille pot mes études) donc ça peut m'intéresser. Par contre je viens de regarder ça fait 7h de route au départ d'Avignon

D'où le covoiturage afin de se partager le temps de trajet  :mrgreen:
Sinon niveau trains il y a peut-être quelque chose à faire non? Je galère un peu, je n'ai jamais vraiment fait de trip comme celui-ci seul (ou en tout cas sans connaître personne, comme ici)  :-D
 
(Excusez je vais un peu raconter ma vie dans ce post)
Nous serions deux intéressés (voire très intéressés) par ce trip en Italie: mon frère et moi.
J'étudie à l'ENPC (Paris on va dire) et lui à Selestat. Nous avons deux solutions (selon moi).

Solution 1: Mon frère trouve un covoit' depuis l'Alsace (mercredi ou jeudi) puisqu'il n'y a pas d'avion. Ça semble réalisable puisque pas mal de membres viennent de l'est de la France. Et que si l'on veut éviter les péages français exorbitants c'est mieux de passer par Bâle (nous avons la vignette suisse). Et de mon côté je prends l'avion ou un covoit' depuis Paris (mercredi ou jeudi).

Solution 2: Pas de membres dispo pour une solution 1 efficace. Je rentre le mercredi après-midi en Alsace, profite un peu (c'est pour ça que je ne pars pas mercredi directement), puis départ le jeudi matin. Il y a 5h20 sans circulation et on serait deux conducteurs donc je ne trouve pas cela spécialement dangereux, et puis on s'est déjà entraîné à alterner route/parcs en Allemagne. Et ce n'est pas si terrible si on n'arrive pas à l'ouverture, qu'on rate Magic Mountain ou d'autres attractions annexes, l'essentiel est de faire les deux beaux B&M (nous connaissons déjà les parcs excepté Movieland). En plus on pourra emmener des membres intéressés.

La solution 1 est plus simple au niveau de mon aller-retour Paris-Alsace et éventuellement moins fatigante pour la route mais je ne m'en fais pas trop pour ça, j'ai fait bien plus en Allemagne (2 fois plus et là on serait 2 conducteurs). Mais par contre elle est plus chère et dépendante des autres membres CW.
 
Vous avez déjà un peu regarder les tarifs d'avions ? Parce que en grand week end férié depuis Bruxelles c'est 300% du tarif normal ...
Ca donne quoi depuis Paris ?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé