ImaginersJon a dit:Je connais personne d'ici mais je suis chauuuud patate aussi !!! :D Quelqu'un de bruxelles comme moi? :(
Oui, Cham, quelques messages plus haut
ImaginersJon a dit:Je connais personne d'ici mais je suis chauuuud patate aussi !!! :D Quelqu'un de bruxelles comme moi? :(
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:Histoire de voir toutes les possibilités, je peux proposer un covoiturage depuis Besançon, Pontarlier ou Lausanne s'il y a des intéressés.
ViinZ, si tu prends l'option avion, le départ sera le jeudi matin ? Ça collerait avec les horaires ?
Non, mais je n'habite pas loin et j'y reviens souvent.Sosano a dit:Sinon tu es de Besançon toi ?
bandit a dit:Bon alors moi je suis motivé également, surtout depuis le meeting Hollandais !!
Seul problème, ma localisation ^^
LES VOSGES !
Il est évident que l'option avion est surement la plus rapide, mais n'ayant jamais prit l'avion, il est inconcevable de le prendre seul la première fois XD
( Sauf si quelqu'un me prend sous sont aile d'avion ... )
Après il reste l'option voiture, ça ne me dérange pas du tous de conduire, au contraire !
Mais il est certain que je partirai la veille ! Alors on peut essayé de faire une voiture au départ de l'Est de la France si des personnes sont intéressé !
Pourrai t'on créer une carte de France( et pays voisins ) avec les points ou sont les gents ?
ShyGuy a dit:D'ailleurs si des gens veulent ou peuvent partir d'Avignon, on pourrait se faire un covoit pour payer moins cher si ça intéresse quelqu'un
Fran a dit:Si je trouve assez de sous, je viens..... ca m'amuse.
pierre-ep a dit:Je suis de Montpellier (ou Marseille pot mes études) donc ça peut m'intéresser. Par contre je viens de regarder ça fait 7h de route au départ d'Avignon