ShyGuy a dit:J'ai surtout confondu le temps de trajet avec un autre, ça ferait bien 7h de route au départ d'Avignon jusqu'à Bologne (je ne sais pas où sera exactement le point de rassemblement, donc je prends Bologne par défaut). Après le prix du trajet en voiture peut pas mal varier, 260€ l'aller-retour me paraît cependant réaliste. Donc même si ce n'est qu'un co-voiturage à deux, ça revient à 130€ l'aller-retour par personne, sans compter les trajets inter-parcs (si l'on ne laisse pas la voiture au parking de l'aéroport pour aller squatter le van CW, ce qui pourrait revenir moins cher également).
Autrement dit, le covoit c'est la vie et en plus ça économise un paquet de Curly.
Bref, si tu es intéressé du coup Pierre-ep ou quelqu'un d'autre du sud de notre beau pays, je pense que ça pourrait être une solution rentable.
Je suis intéresse par du covoiturage, si vous pouvez mettre votre itinéraire pour voir ou je peu vous rejoindre :).
Venant de Paris je vais prendre le TGV pour aller le plus au SUD-EST possible (Nice,menton, vintimille) :)