Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
La journée de cours de demain va être longue je pense  :-(
Je crois que je ne vais pas arrêter de penser aux bestioles que nous allons rider ce week-end ! :roll:
 
ShyGuy a dit:
Röyksopp, tu as réussie à passer sans paypal finalement?  :-)

Départ imminent  :lol:

Alors non j'ai fini par payer avec Paypal, au final je n'en suis pas morte  :-D

Enregistrement fait, rangée 10... Plein de places pour mes jambes 8-) (le truc qui ne sert à rien vu ma taille  :-D)


Yeahh départ imminent, la journée de cours va être longue ! Je sens que je vais être chiannnteeee  :-P Ce soir, hôtel avec Johan, puis on rejoint Quentin à l'aéroport demain, 6h !!
 
Ne pouvant être avec vous ce week end, je suivrai le #MeetingCW avec assiduité, alors assurez vous qu'il y ait du contenu !  :evil:

Profitez bien de ce long séjour, les enfants ! Vous allez me manquer.
 
Chat a dit:
Ne pouvant être avec vous ce week end, je suivrai le #MeetingCW avec assiduité, alors assurez vous qu'il y ait du contenu !  :twisted:

Profitez bien de ce long séjour, les enfants ! Vous allez me manquer.


Profites-en pour montrer les photos à Camille  :twisted:
 
Début du covoit d'Avignon dans 2h, direction Aix puis Italie  :lol:

Demain, ça va être la folie je sent
 
C'est parti depuis ce midi pour la voiture lyonnaise !

13177761_10153837061539232_2025326831364153829_n.jpg

(Minijul, RémiPa, Fafien, Joris73)

Petit arrêt en Savoie pour rejoindre Joris :

13096102_10153836875299232_895486204423387522_n.jpg
 
Départ de Marseille pour moi dans quelques minutes. Je rejoins mes compagnons de route à Aix et on part pour notre hôtel à Cremone, à 1h de Movieland. Je me languis d'être demain là  :roll:
 
Je n'arrive pas à acheter ma place sur movieland. Au moment de cliquer sur proceed sa m'envoie sur une page inconnue... J'achèterais ma place au parc.
 
Bien arrivé à la capitale chez mon amie pour passer la nuit, demain levé 5h pour prendre mon petit Uber direction CDG puis Bologne ! :-)
 
Bien arrivés au lac de garde. Il fait très beau. L'hôtel où nous serons tous demain existe bel et bien, avec des serviettes, un billard et un bar.

Ce soir nous sommes allés sur la presqu'île admirer le coucher de soleil sur le lac de notre terrasse de resto, avant une bonne glace deraisonnable.

Nous rentrons maintenant tester le bar de l'hotel, conscients que nous sommes de l'importance de cette mission.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé