Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci Quentin j'avais la flemme effectivement  :evil:
Rien n'a changé ce sont les mêmes hôtels  :mrgreen:

pierre-ep a dit:
Pour les hôtels, on doit payer en liquide auprès de toi comme pour les parcs BenJ ?

Non paiement directement aux hôtels chambre par chambre je suppose. A voir en fonction des hôtels.
Je ne peux pas payer tous les hôtels en avance, sinon mon plafond explose  :-D
 
Je cherche désespérément à acheter mon billet pour MovieLand, mais je n'arrive pas à voir où on peut payer par carte bancaire sans avoir à m'inscrire sur Paypal  :?

Je tombe tout d'abord sur ça après avoir rempli les infos sur le site :



Puis sur :



Mais quand j'essaie d'esquiver l'inscription sur Paypal il ne veux pas accepter le paiement...
 
Minijul a dit:
Au pire, tu peux t'inscrire sur Paypal, ça dépanne bien de temps en temps  :mrgreen:

Mouais, je ne sais pas, ça ne me tente pas trop...

Kris Alyde a dit:
Il te retourne quoi comme message d'erreur ? As tu bien coché la case "J'accepte les conditions" avant de valider ?

Oui j'ai bien tout coché mais on me demande de rentrer un mot de passe et de le confirmer.


De toute façon, si je n'ai pas le choix, je m'inscrirai. J'ai jusqu'à ce soir pour réfléchir  :-D
 
Salut tout le monde! J-1 héhé  8-) alors petite question qui compte prendre du matos tel qu'une gopro etc pour filmer tout notre trip ? Et quelqu'un sait si les parcs autorise de filmer où il faudra la cacher avant de monter dans n'importe quel coaster  :evil:
 
Royksopp, si je me souviens bien tu n'a qu'à remplir les infos sur la deuxième capture d'écran que tu as postée, sauf celles concernant l'ouverture d'un compte PayPal. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait (ne voulant pas créer un compte non plus) et ça a marché
 
Ha je suis bien pas fou ! Y'a plusieurs versions de la page, des fois ca affiche "payer avec une carte" et des fois "ouvrir un compte". C'est vraiment chelou !

Allez, dans moins de 24h je serais à l'aéroport  :-D
 
BenJ a dit:
Pour ceux qui n'ont pas de forfait data à l'étranger, n'oubliez pas de prévoir le GPS, ou de le louer avec la voiture  :police:


Si jamais Here Maps propose le téléchargement des cartes et l'accès et guidage hors ligne gratuitement, et l'appli fonctionne très très bien (mille fois mieux que ces arnaqueurs de tomtom)
 
Röyksopp, tu as réussie à passer sans paypal finalement?  :-)

Départ imminent  :lol:
 
Le meeting à presque déjà commencé ici puisque je bois des bières avec Fafien en attendant RémiPA. On retrouve Joris demain pour faire la route tranquilou...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé