Succhiello Meeting 2016 !

Statut
Ce sujet est verrouillé
La question suivante est peut-être un peu conne mais elle en aidera surement plus d'un :

Dans les hôtels où l'on va, est ce qu'il y a des serviettes de bain ou on doit prendre la notre ?  :wink:
 
pierre-ep a dit:
La question suivante est peut-être un peu conne mais elle en aidera surement plus d'un :

Dans les hôtels où l'on va, est ce qu'il y a des serviettes de bain ou on doit prendre la notre ?  :wink:

Personnellement je prends toujours des serviettes au cas où, on ne sait jamais. De plus il me semble que l'on dormira dans des appartements quand on sera à Mirabilandia, c'est très probable qu'il n'y en ait pas !
 
Pour Bologne, c'est un vrai hôtel, il y en aura donc.
Pour Garda, nous sommes passés en direct avec l'hôtel pour négocier les serviettes (véridique  :-D)
Pour les apparts, Minijul y a déjà séjourné. Tu te souviens Minijul si les serviettes étaient fournies ?
 
BenJ a dit:
Pour Bologne, c'est un vrai hôtel, il y en aura donc.
Pour Garda, nous sommes passés en direct avec l'hôtel pour négocier les serviettes (véridique  :-D)
Pour les apparts, Minijul y a déjà séjourné. Tu te souviens Minijul si les serviettes étaient fournies ?

Je vais prendre une énorme responsabilité en disant ici que la dernière fois il y avait des serviettes. Pour être sûrs on peut vérifier, je vais faire ça en rentrant, étant actuellement chez notre ami GagaLeFou en quête de credits magiques dans le sud...

Ceci dit, en dehors des douches il y a aussi des possibilités de baignades ici ou là sait-on jamais, donc serviette de toilette ou serviette de bain, serviette quand même après tout... Et maillot de bain au cas où.
 
Que de questions sans réponses, quel suspense!
- Aurons-nous droit à des ERT?
- Quel est le logo du T-shirt?
- Tous les coasters seront-ils en service?
- Et surtout, surtout, y aura-t-il des serviettes dans tous les hôtels?!  :-D
 
Gzero a dit:
Que de questions sans réponses, quel suspense!
- Aurons-nous droit à des ERT?
C'est la grande surprise de BenJ. Il nous annonce ça souvent au dernier moment ou la veille au soir.

Gzero a dit:
- Quel est le logo du T-shirt?
La tu peux te gratter.

Gzero a dit:
- Tous les coasters seront-ils en service?
Alors cela est une très grande question. Hélas je n'ai pas la réponse.

Gzero a dit:
- Et surtout, surtout, y aura-t-il des serviettes dans tous les hôtels?!  :-D

Dans des pauvres ibis budget, il y a des serviettes donc à voir. :)
 
Gzero a dit:
- Tous les coasters seront-ils en service?

J'ai du mal à suivre l'affaire mais il me semble que Mira a des problèmes avec Divertical, depuis la saison dernière déjà... Donc je place un petit joker sur celui-là. J'espère que ce sera la seule mauvaise éventuelle surprise du trip  :evil:
 
Ca serai dommage de ne pas le tester, même si ça a peu d'intérêt je suis curieux de voir ce que donne le système d'ascenseur quand même. Mais si faut choisir entre ça en panne ou ISpeed le choix sera vite fait c'est clair  :-P
 
ImaginersJon a dit:
Pourquoi ça aurait peu d'intérêt le concept est sympa je trouve 😎! J-2  :-o
Disons que ça reste un water coaster au layout limité, je trouve plus d'intérêt à iSpeed, Katun, Raptor et Oblivion par exemple  :-P
 
C'est un water coaster qui ne mouille pas, marketé sur le concept de verticalité alors qu'il a une drop genre Goudu.
La seule façon de se faire mouiller sur cette bécane est due à une erreur de conception, les first timers le découvriront sur place.

Ne soyez pas inquiets nous nous amuserons, avec ou sans DiVertical  :-D


Petit rappel : même ceux qui viennent pas en avion, pensez à une pièce d'identité. C'est toujours bien au cas ou dans le contexte actuel, et souvent en Italie elles sont demandées lors du check-in.
 
Le meeting, c'est maintenant !  :rire:

Alors, voici mes derniers rappels pour que tout se passe au mieux :  :police:
[list type=decimal]
[*]En espèces, prévoyez 25,40€ + 20€ pour payer les deux parcs Gardaland et Mirabilandia,
[*]Achetez dès maintenant votre billet pour Movieland, en ligne,
[*]N'oubliez pas vos papiers d'identité, ce sera indispensable pour les hotels, :mrgreen:
[*]Prévoyez les maillots de bain et lunettes de soleil  :lol:
[*]Le rendez-vous est aux alentours de 11h à l'entrée de MovieLand Park, pour ceux qui ne font pas partie du convoi principal qui part de Bologne,
[*]J'ai envoyé un MP à tous les participants, avec l'ensemble des pseudos/prénoms/numeros de telephone
[/list]
 
Et les hôtels, combien ils coûtent? Histoire de se faire une idée  ^_^

Jay, je suis d'accord avec toi
Youpie
 
Petit récap des hôtels pour éviter ça à BenJ et pour ceux qui aurait la flemme de rechercher :

(BenJ tu confirmes que rien n'a changé ?)

1- Nuit de mercredi soir à jeudi matin à Bologne pour 17 personnes :
Hotel Meeting - Via Garibaldi 4, Calderara Di Reno, 40012, Italie
Prix total : 390€ soit 23€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.

2- Nuit de jeudi soir à vendredi matin au Lac de Garde pour 32 personnes :
Ostello Meet Gardalake Hostel - Via Benaco 14a, Peschiera del Garda, 37019, Italie
Prix total : 690€ soit 22€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.

3- Deux nuits de vendredi soir à dimanche matin à Mira pour 32 personnes : CONFIRMÉ !
Residence Long Beach Village - Viale Donizetti 4, Lido Adriano, 48122, Italie
Prix total : 892€ soit 28€ par personne pour deux nuits sans petit déjeuner. Ajouter les taxes de séjour.

Voilà !

Et comme l'ont très bien dis nos collègues :

Youpie
 
Statut
Ce sujet est verrouillé