pierre-ep a dit:La question suivante est peut-être un peu conne mais elle en aidera surement plus d'un :
Dans les hôtels où l'on va, est ce qu'il y a des serviettes de bain ou on doit prendre la notre ?
BenJ a dit:Pour Bologne, c'est un vrai hôtel, il y en aura donc.
Pour Garda, nous sommes passés en direct avec l'hôtel pour négocier les serviettes (véridique )
Pour les apparts, Minijul y a déjà séjourné. Tu te souviens Minijul si les serviettes étaient fournies ?
C'est la grande surprise de BenJ. Il nous annonce ça souvent au dernier moment ou la veille au soir.Gzero a dit:Que de questions sans réponses, quel suspense!
- Aurons-nous droit à des ERT?
La tu peux te gratter.Gzero a dit:- Quel est le logo du T-shirt?
Alors cela est une très grande question. Hélas je n'ai pas la réponse.Gzero a dit:- Tous les coasters seront-ils en service?
Gzero a dit:- Et surtout, surtout, y aura-t-il des serviettes dans tous les hôtels?!
Gzero a dit:- Et surtout, surtout, y aura-t-il des serviettes dans tous les hôtels?!
Gzero a dit:- Tous les coasters seront-ils en service?
Disons que ça reste un water coaster au layout limité, je trouve plus d'intérêt à iSpeed, Katun, Raptor et Oblivion par exempleImaginersJon a dit:Pourquoi ça aurait peu d'intérêt le concept est sympa je trouve ! J-2
1- Nuit de mercredi soir à jeudi matin à Bologne pour 17 personnes :
Hotel Meeting - Via Garibaldi 4, Calderara Di Reno, 40012, Italie
Prix total : 390€ soit 23€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.
2- Nuit de jeudi soir à vendredi matin au Lac de Garde pour 32 personnes :
Ostello Meet Gardalake Hostel - Via Benaco 14a, Peschiera del Garda, 37019, Italie
Prix total : 690€ soit 22€ par personne petit déjeuner compris. Ajouter les taxes de séjour au prix.
3- Deux nuits de vendredi soir à dimanche matin à Mira pour 32 personnes : CONFIRMÉ !
Residence Long Beach Village - Viale Donizetti 4, Lido Adriano, 48122, Italie
Prix total : 892€ soit 28€ par personne pour deux nuits sans petit déjeuner. Ajouter les taxes de séjour.